Parlons un peu politique... >> Metal à l'assemblée nationale.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Mai 2009 - 19:19:47
De toute facon, tant qu'il y aura des musiciens...

Vendredi 08 Mai 2009 - 19:28:29

citation :
goren dit : Je n'en mettrais pas ma main au feu!

mon ex beau frère s'est mis dans la politique juste pour améliorer les choses dans sa ville .. il ne voudra jamais faire carrière ..  Je pense que s'il avait l'occas' d'aller à l'AN pour s'exprimer, il le ferait mais il n'abandonnerait pas son boulot pour autant, il aime trop enseigner ..

Je pense pas qu on puisse foutre des milliers de personnes dans le même panier... enfin voila ..

Vendredi 08 Mai 2009 - 21:57:05
Faut pas oublier que plus on est allé loin dans la politique, plus on a de suite dans les idées et ce monsieur est quand même député... Bon, ça ne suffit pas à en faire un pourris, pas la peine de sombrer dans le manichéisme, mais ça force à la prudence avec ses propos...

Vendredi 08 Mai 2009 - 21:58:44
en même temps, personne ne risque rien ..

Vendredi 08 Mai 2009 - 22:26:39
des politiques, non
Ce sont des fiottes obséquieuses

Samedi 09 Mai 2009 - 11:50:44
Certains plus que d'autres...

Samedi 09 Mai 2009 - 23:55:41
d'ailleurs dans le rock hard de ce mois ci il y a une interview de ce députés

Dimanche 10 Mai 2009 - 17:49:05
Préparez vos couteaux je sent que je vais y avoir droit:

Je suis inquiet de voir des gens parler de Metal dans un lieu politique aussi important que l'Assemblée Nationale, déjà parce que ça ne rentre pas dans leurs fonctions, ensuite parce que c'est un style de musique totalement anodins, et sans aucune importance.
Je rappellerais que le projet de loi sur lequel portait cette discussion était a propos de la diffusion et la protection de la création sur Internet.
Peut on me dire en quoi un style de musique, plutôt qu'un autre vaille la peine d'être évoqué?
Je pense ,pour ma part, que Patrice Roy a évoqué ce mouvement musicale pour être bien vu par une partie du lectorat français. Ce qui a parfaitement fonctionné en lisant les réactions quasi-unanimes des commentaires sur Dailymotion.

Je pense que vous auriez eu la même réaction que moi si ce député avait évoqué le Rap ou le Reggae ou la Techno.

Dérision.

Dimanche 10 Mai 2009 - 20:20:39
Pas faux, mais en même temps on est sur un forum Metal, donc c'est peut être aussi normal que l'on s'y intéresse

Dimanche 10 Mai 2009 - 21:18:30
Je ne vous le reproche pas.