Parlons un peu politique... >> Metal à l'assemblée nationale.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Mai 2009 - 19:57:21
Et ça généralise encore, hé hé hé.

Lundi 04 Mai 2009 - 19:58:38
C'était de l'humour banane!

Lundi 04 Mai 2009 - 20:03:05
Et, euh .... Merde, pourquoi je le savais en plus....

Lundi 04 Mai 2009 - 21:02:25
Son intervention est plutôt intéréssante, mais le metal n'est utilisé ici que pour illustré son propos, donnant une base tangible et matérielle à ces revendications et sa démonstration ...

En tout cas c'est plutôt bien joué.

Mardi 05 Mai 2009 - 19:43:32

citation :
goren dit : @ Steelhardos:
 Tu crois qu'il a lu ce bouquin ce politicien ? Tu crois qui va lire les autres ? Tu crois qui va s'mettre à écouter ce style musiquale? Mon oeil, oui !!
Il se sert de ça pour faire chier la mère Albanel et son mauvais trip. Faire croire à tous le monde qu'il s'intéresse au métal alors qu'il n'en a rien à foutre non plus et ainsi concrétiser ses ambitions politiques en amenant à lui de nouveaux électeurs.
 Pour nous autres Rock Hard est un symbole qui représente la matérialisation écrite de ce qu'on aime: LE METAL, pour lui un moyen comme un autre de faire avancer son plan de carrière même si, apparement,  il a dépasser la cinquantaine.
Enfin y va éssayer, si ça marche tant mieux pour lui, dans le cas contraire il se servira d'autre chose. En attendant je préfererais que ce mec là nous oubli. 

Bien sûr, je ne suis pas dupe et ne mettrais pas ma main au feu qu'il lit Rock Hard mais ma réaction à chaud tenait plus d'un sursaut de fierté0
C'est tout de même pas une chose courante hein!0

Mardi 05 Mai 2009 - 20:13:02
Ouaip, c'est pas courant en effet et c'est tant mieux.0
Moi ça serait plutôt l'arrogance et l'orgueil, le défaut de mes qualité quoi!! 0
Salut à toi Sedannais 0

Vendredi 08 Mai 2009 - 11:36:06
Plutôt positif, je le crois sincère le gars, pour y revenir un mois après, il faut une certaine suite dans les idées.
Après, comme goren, je pense qu'il faut se méfier des manoeuvres politiques et des tentatives de récupération.
Je suis de gauche modérée, donc qu'il soit PS, c'est cool, et ça change du rap.

Vendredi 08 Mai 2009 - 18:51:12
 Les politiciens ont toujours de la suite dans les idées quand il s'agit de faire progresser leur carrière. On pourrait même dire que dans le domaine ils excellent.
Quand à leur sincérité c'est ce qui fait courir les électeurs aux urnes.  0 

Vendredi 08 Mai 2009 - 18:57:30
mais des politiciens qui n'ont pas envie de faire évoluer leur carrière, ça existe aussi

Vendredi 08 Mai 2009 - 19:14:59
Je n'en mettrais pas ma main au feu!