Thrash Metal >> Metal Up Your Ass! Quel disque Thrash écoutes tu ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Septembre 2009 - 21:19:12

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
da_sway dit :

Alors là ,on touche trés haut , j'adore cet album , j'éspere le récuperer bientot 0 0

ça ressemble à quoi cet album ... En tous cas la pochette envoie du steack ...

Dimanche 13 Septembre 2009 - 21:46:25

Legion Of The Damned : Cult of the dead 
Certains le trouve hétérogène ... pas moi, si tout n'est pas bon, l'ensemble forme un tout qui dépote pas mal ! 

Dimanche 13 Septembre 2009 - 21:48:32

Sur myspace pour voir...
Contre toute attente je vais à nouveau acheter un disque de Megadeth!!! 

Dimanche 13 Septembre 2009 - 21:48:47

citation :
jefF33 dit :

Album qui m'est récemment tombé dans les mains, et une unique écoute distraite m'empêche d'en dire trop, mais c'est du bon!

Dimanche 13 Septembre 2009 - 23:11:51

citation :
metalmat66 dit : Torture - Storm Alert

one again

Dimanche 13 Septembre 2009 - 23:13:32
Alors, conquis?

Dimanche 13 Septembre 2009 - 23:58:58
Putain, le Slay Ride, il fait pas mine !

De prime abord, ça fait un peu brouillon même si dans l'ensemble, ça envoie bien le bois comme il faut ! Je suis étonné par certains passages qui dénotent avec le reste au niveau de l'inspiration : le refrain de "Enter the Chamber" aurait pu être de Venom et il côtoie un solo de basse bien technique ; ça fait bizarre . Et le chant, ben rien de transcendant mais ça colle pas trop mal avec le reste.
Sinon, c'est dense, rapide, plein de riffs et de changements de rythme, et puis on entend bien les guitares

Lundi 14 Septembre 2009 - 00:05:33
Je n'ai étrangement pas ressenti ce côté brouillon. Manque de subtilité de ma part, je pense.

Pour le reste, je suis bien d'accord avec toi.

Slay Ride se pose bien comme le plus gros titre.

Enfin, le chant est le point faible. C'est d'ailleurs la faille la plus chronique du thrash à mes yeux.

Lundi 14 Septembre 2009 - 10:56:12

citation :
jefF33 dit :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
da_sway dit :

Alors là ,on touche trés haut , j'adore cet album , j'éspere le récuperer bientot 0 0

Mmm...Perso, vaut mieux se rabattre sur Face Of Despair, la pochette est moins belle mais l'album bien plus abouti. Un Heavy Thrash agressif, mélodique mais pas nécéssairement très brutal. Un groupe qui n'est pas sans rapeller les vieux Megadeth pour ma part.

Lundi 14 Septembre 2009 - 12:00:49
Les deux méritent l'écoute