Thrash Metal >> Metal Up Your Ass! Quel disque Thrash écoutes tu ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Septembre 2009 - 08:38:55

citation :
da_sway dit :

citation :
Serval dit : quoi, il est déjà sorti ??? il faut que j'aille me le choper aussi alors...

Euh, en espérant ne pas dire de bêtise, je crois que la sortie est prévue pour le 15 septembre.

oui après vérification, j'ai vu ça... encore trois jours...

Samedi 12 Septembre 2009 - 10:13:17
@Fabien & Serval

Merci bien pour ces précisions. Je tâcherai tout de même de me le procurer (éventuellement prêt avant achat). Au moins ils n'ont pas viré de bord et pratiquent toujours ce Thrash Hardcore qui me plait tant et même, si j'en crois Serval, encore plus cru, ce qui devrait me plaire ( comme tu le soulignes Serval). Moi qui adore en général les prod' à la truelle. J'espère juste que cet album, apparament en demi teinte par rapport aux précèdents(encore que Hazardous Mutation m'avait moins emballé que le Waste'Em All et The Art Of Partying )ne signe pas la fin du génie créatif (relatif)des déchets municipaux, véritable fer de lance de cette vague. Encore merci à vous.

Samedi 12 Septembre 2009 - 12:10:56
Living Death : killing in Action

Samedi 12 Septembre 2009 - 14:32:39
Kreator : Hordes of Chaos

Samedi 12 Septembre 2009 - 15:28:50
Onslaught - The Force

Samedi 12 Septembre 2009 - 21:43:48

Une tuerie 0

Samedi 12 Septembre 2009 - 21:50:40
Excusez-moi je me suis emballé sur la sortie de Endgame oui sa sortie est prévu pour le 15!0 0
J'ai écouté en revanche le "death magnétic "de Metallica et ça m'a mis une claque mais dans le mauvais sens, je suis déçu mais déçu de cet album, pas un titre qui m'accroche, pas terrible du tout!0 Ils doivent se foutre de notre gueule, il y avait tellement de bonnes critiques, que l'ancien Metallica était de retour... Faudes ça c'est du thrash!!??! Vous rigolez?? Du thrash c'est "kill em'all" c'est "Ride the ligthning" ou bien "Master of puppets" mais pas "death magnetic"! Je crois maintenant que Metallica est mort, il m'avait déçu apres le black album, j'avais décroché et j'ai voulu réessayer et je me suis cassé le nez!0
J'espere que Megadeth va pas me décevoir comme Metallica...

Samedi 12 Septembre 2009 - 21:56:12
Qu'il te déçoive est un fait, qu'il ne soit pas thrash est une toute autre question...

Pour moi, je ne vois que le thrash pour essayer de mettre une étiquette sur Death Magnetic.

Quant au rapport avec Megadeth, je me suis déjà exprimé sur la question.

Samedi 12 Septembre 2009 - 22:44:43

Une petite bombe avant de 0

Dimanche 13 Septembre 2009 - 02:12:39
Megadeth - Endgame (MySpace)