Thrash Metal >> Metal Up Your Ass! Quel disque Thrash écoutes tu ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Septembre 2009 - 19:28:09
Un petit détour par ici, c'est rare mais ça arrive !

Bulldozer "Unexpected Fate" (2009)

Samedi 05 Septembre 2009 - 19:46:44
0 0

Samedi 05 Septembre 2009 - 20:44:38

Slayer - South Of Heaven... Il était temps que j'enleve la poussière qui c'était accumulé sur ce skeud !

Samedi 05 Septembre 2009 - 21:03:07

citation :
LiegeLord dit : Un petit détour par ici, c'est rare mais ça arrive !

Tu as cet album! Qu'est ce qu'il donne? Du bon thrash violent ou pas? Tu sais pas ou on peut écouté un titre? Car sur leur site y'a pas d'mp3 téléchargeable. merci d'avance0

Samedi 05 Septembre 2009 - 21:06:48
                           Metallica : Ride the autolink href=

Un classique mais efficace!0 Creeeeppiiiiiiing Ddeeeaaaaath!!!!

Samedi 05 Septembre 2009 - 21:24:04

citation :
tormentor dit :
Tu as cet album! Qu'est ce qu'il donne? Du bon thrash violent ou pas? Tu sais pas ou on peut écouté un titre? Car sur leur site y'a pas d'mp3 téléchargeable. merci d'avance0

Du bon thrash-speed old-school au son un peu daté (mais je les soupçonne que ce soit volontaire !). On est à la fois aussi proche des vieux Sodom ou Destruction que de Nuclear Assault .On ne s'embarrasse pas de détails et on va à l'essentiel, telle pourrait être leur devise! Mais bon, je suppose que tu le sais, les Italiens n'étant pas ce qu'on peut appeler des nouveaux venus !

Samedi 05 Septembre 2009 - 22:28:35

Violator - Chemical Assault

Dimanche 06 Septembre 2009 - 11:53:42

citation :
LiegeLord dit :

citation :
tormentor dit :

Du bon thrash-speed old-school au son un peu daté (mais je les soupçonne que ce soit volontaire !). On est à la fois aussi proche des vieux Sodom ou Destruction que de Nuclear Assault .On ne s'embarrasse pas de détails et on va à l'essentiel, telle pourrait être leur devise! Mais bon, je suppose que tu le sais, les Italiens n'étant pas ce qu'on peut appeler des nouveaux venus !

Merci pour ta description, je pense que je peux me le procurer il m'as l'air d'etre à mon gout soit "old-school" ce que je recherche.
Thrash'em all!!!0

Dimanche 06 Septembre 2009 - 13:04:09

citation :
LiegeLord dit : Un petit détour par ici, c'est rare mais ça arrive !

Essayé mais bof, pas trop ma tasse de thé... bon à voir si ça évolue dans le temps.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 17:22:20
Je me permet pour une fois de faire un second post, j'espère que vous me pardonnerez.

Chronique disponible