Symphonic Metal >> Metal Sympho Awards
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Janvier 2012 - 16:59:44
Metalleuses et Metalleux,

Pour démarrer en beauté l'année 2012, Metal Sympho Association organise en collaboration avec metalsymphonique.com, sa troisième soirée de récompense des Metal Sympho Awards (Cliquez : Les votes se déroulent ici).

Cette soirée, qui avait déjà remporté un franc succès les années précédentes, se tiendra le 28 janvier 2012 au bar du Bon Pêcheur, à Paris, dans le quartier des Halles et ouvrira ses portes à 20h00. Pour 3€ par personne (gratuité sur présentation de la carte de membre de l'association), vous aurez accès à une soirée haute en couleur !

Cette cérémonie sera organisée et animée par l'équipe de metalsymphonique.com. Résultat des votes, remise des prix par catégories et rencontre surprise avec quelques membres de groupes sont au programme.

Nous disposons de places limitées alors réservez vite les vôtres en écrivant à l'adresse [email protected]. N'oubliez pas d'indiquer dans votre mail si vous venez à plusieurs et votre pseudo ou votre vrai prénom !

Nous vous attendons nombreux !




Dimanche 08 Janvier 2012 - 17:12:27
C'est cool ça, bon la capitale faut déjà s'y rendre, mais bonne initiative, bonne continuation.
Sinon il y a des groupes live ce soir là? Des invités?

Dimanche 08 Janvier 2012 - 17:16:24
C'est une bonne idée cette soirée! J'y serai bien allé si j'habitais à paris aussi

Dimanche 08 Janvier 2012 - 17:21:57
En effet, ça a l'air d'être intéressant. Je pense que l'album d'Adrana sera très bien placé

D'ailleurs, désolée du HS mais en lisant le titre du sujet avec le pseudo de pistache, ça m'a fait un amalgame bien marrant: "pistache metal awards"


Dimanche 08 Janvier 2012 - 18:30:12
Bonne idée cette soirée, par contre, je sais pas me rendre en France pour le moment.


Lundi 09 Janvier 2012 - 20:44:38
Eh oui Paris c'est un peu loin (400km pour moi qui y vais), c'est bien doumache que vous v'niez pas les amis !

Et oui Spirithorse, nous avons déjà quelques membres de groupes de sympho français invités ;)

Bon en tout cas, si au moins vous venez pas, votez pour les groupes qui sont les meilleurs à vos yeux ! (et pas d'quartieeeeer !)
http://www.metalsymphonique.com/awards2012.php


Lundi 09 Janvier 2012 - 20:48:19
oké0

Mardi 10 Janvier 2012 - 18:32:01
Merci Adavlys pour le renseignement0
L'inscription au forum est obligatoire pour voter?