Discussions Diverses >> Metal Shop à Londres ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Mars 2015 - 23:29:34

Salut, dans 2 semaines je pars à Londres en voyage scolaire ^^, du coup je voudrais savoir si vous connaissiez quelques endroit où acheter du merchandising ou bien quelques CD's .

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé "Metal Militia" mais apparemment le magasin aurait fermé

Voilà voilà , merci d'avance pour vos réponses

Dimanche 12 Avril 2015 - 14:54:11

Salut Exodus !

J'ai vu après avoir écrit ma réponse que Ton post datait un peu et que j'arrivais du coup peut-être trop tard mais bon.

Ça fait un bail que je suis pas allée à Londres mais ce que je peux te dire c'est que Camden Town est un quartier où il y a beaucoup de magasins "alternatifs" comme on dit. C'est essentiellement des fringues comme les anglais les aiment mais il y a aussi d'autres trucs et je pense que tu devrais y trouver des CDs et du merchandising. Il y a aussi le Camden Market au même endroit, un très grand marché où tu trouves de tout et de rien. Enfin de quoi fouiller quoi, tu peux aller faire un tour là-bas je pense que tu pourras trouver Ton bonheur !