Heavy et Power Metal >> Metal On Metal (la tuerie 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2011 - 19:16:08
Pas écouté depuis au moins le siécle dernier donc je ne me rappelle plus

Jeudi 11 Août 2011 - 19:28:12
Tiens ça aussi... direct du siècle dernier !

Jeudi 11 Août 2011 - 19:30:54

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
rambo53 dit :

WASP "wasp"

Le Seul valable du tas.

Heu, The Crimson idol et The Headless Children sont deux petits bijoux, surement les deux meilleurs du groupes et deux classiques du Heavy. Après c'est une question de goûts....

Jeudi 11 Août 2011 - 19:34:11
le premier WASP reste en dehors du lot - Tuerie garantie à l'époque... surtout sur scène.

la suite n'est que conséquence...

Jeudi 11 Août 2011 - 19:51:05
Musicalement parlant The Headless Children et The Crimson idol sont pour moi bien au dessus. Les compos sont bien plus aboutit, la voix de Blackie est à son apogée, les solis et riffs bien plus travaillés... Enfin le premier reste très bon surtout avec son brin de folie.

Jeudi 11 Août 2011 - 19:56:40

citation :
Arthron dit : Musicalement parlant The Headless Children et The Crimson idol sont pour moi bien au dessus. Les compos sont bien plus aboutit, la voix de Blackie est à son apogée, les solis et riffs bien plus travaillés... Enfin le premier reste très bon surtout avec son brin de folie.

Pas mieux.
Moi j'aime bien leur Heavy teinté de Glam, avec ce grain de folie plus ou moins présent selon les albums.

Jeudi 11 Août 2011 - 20:23:30
Je m'en doutais qu'il allait réagir!

J'aime beaucoup "the headless children" aussi il est pour moi tout autant mythique que celui là, pour le "crimson idol" je ne l'ai que très peu écouté donc je ne me prononcerais pas.
"Headless" est plus sombre et durcit sensiblement le ton.

Jeudi 11 Août 2011 - 20:44:54

citation :
swit35 dit : le premier WASP reste en dehors du lot - Tuerie garantie à l'époque... surtout sur scène.

la suite n'est que conséquence...

Voilà, c'est à replacer dans le contexte de l'époque. Titres sulfureux, pochettes à l'avenant et bidoche en concert. Ca fait un cocktail qui détonne.
Pour le reste, quand les musiciens me sortent par les oreilles, j'ai du mal avec leurs groupes. Et Blacky est vraiment un con de premiére...

Jeudi 11 Août 2011 - 20:58:34
Sabaton World War Live: Battle of the Baltic Sea

Le premier cd, et franchement c'est pas mal du tout

Jeudi 11 Août 2011 - 21:11:21

citation :
Hellsheimer dit : Et Blacky est vraiment un con de premiére...

Là dessus complètement d'accord.