c'est incroyable comme la voix me rappelle par moment Gigi Hangach, la chanteuse de Phantom Blue
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Spirithorse dit : W.A.S.P. "The crimson idol" (réédition 15ième anniversaire 2CD - 2007)
Disc 2 de nouveau . La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Manowar "Hell on stage" (double live 1999)
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
jefF33 dit : c'est bien ce groupe Pat ?? Je crois que t'en avais parlé positivement
Oui c'est vraiment excellent. Je dirais que c'est du Heavy/Power à la limite du thrash et à l'ambiance assez noire dans l'ensemble. Il est constitué de Warrel Dane , Jim Sheppard et Jeff Loomis (qui n'apparait pas sur les albums mais qui tournait avec eux), l'ossature de Nevermore . Deux albums sortis à la fin des années 80, celui-ci est produit par Dave Mustaine. Ils se sont reformés l'année dernière, mettant par la même occasion Nevermore entre parenthèse. Tu peux trouver les deux albums remasterisés sur un double cd auquel il ne manque qu'un livret digne de ce nom. Allez, une fois n'est pas coutume, je mets une petite vidéo (leur seule en fait), extraite de l'album "Into The Mirror Black" de 1990. Du très très bon