Heavy et Power Metal >> Metal On Metal (la tuerie 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juillet 2011 - 20:08:34
Et si, les trois premiers albums ont chacun un chanteur différent. Le premier (Gene Adams, si je me souviens bien) était pas terrible, le deuxième était très bon quant à Matthew Barlow... C'est juste énorme.

Samedi 23 Juillet 2011 - 20:39:57
Merci prof'

Samedi 23 Juillet 2011 - 22:12:51

Force Of Evil "Force Of Evil"
Un bon album executé par des anciens du Fate , d'Hal Patino (ex.K.Diamond) et l'ex chanteur d'Iron Fire

Samedi 23 Juillet 2011 - 22:14:45

Pegazus "Wings Of Destiny" (1998) : puisque je viens de commander le nouvel album "In Metal We Trust" qui sort après un Silence discographique de presque 10 ans, c'est le bon moment pour ressortir ce petit bijou, témoignage ahurissant de la vague revival à la fin des années 90.

Edit
@Jeff : Martin Steene est toujours le chanteur d' Iron Fire , un nouvel album doit sortir en fin d'année d'ailleurs.

Samedi 23 Juillet 2011 - 22:26:26
@LL: Ah , merci Pat , comme je connaissais pas trop Iron Fire ( je me suis commandé les deux derniers albums aujourd'hui ) , il me semblait qu'il n'y était plus 0

Samedi 23 Juillet 2011 - 23:32:21

citation :
=XGV= dit :

Parce qu'ils ont eu quand même quatre chanteurs, plus le cinquième qui va enregistrer le nouvel album donc forcément, ça varie beaucoup selon les époques.

Et on sait qui sera le nouveau ?

Dimanche 24 Juillet 2011 - 00:03:48

citation :
Eternalis dit :

citation :
=XGV= dit :

Parce qu'ils ont eu quand même quatre chanteurs, plus le cinquième qui va enregistrer le nouvel album donc forcément, ça varie beaucoup selon les époques.

http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Iced_Earth__Le_nouveau_vocaliste_annonce_-id-29434-l-fr.html

Sonata Arctica - The Days of grays (2009)

Dimanche 24 Juillet 2011 - 00:26:31

citation :
jefF33 dit :
Force Of Evil "Force Of Evil"
Un bon album executé par des anciens du Fate , d'Hal Patino (ex.K.Diamond) et l'ex chanteur d'Iron Fire

Ce n'est pas l'ex-chanteur de Iron Fire ... mais le chanteur actuel du groupe Iron Fire et qui est de plus le Seul membre fondateur à toujours officier dans le groupe ... il y a une nuance, je trouve !!!

Dimanche 24 Juillet 2011 - 01:21:49
Black Sabbath - Heaven And Hell.

Vraiment un album que j'apprécie particulièrement. Entre Neon Knights, Children of the Sea ou encore Heaven And Hell, difficile de ne pas apprécier pleinement cet opus.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 03:22:31

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
=XGV= dit :

http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Iced_Earth__Le_nouveau_vocaliste_annonce_-id-29434-l-fr.html

Et vu ce que j'en ai entendu, y'a du gros potentiel.