Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui y sera présent?
J'y serais
On verra
Je n'y serais pas

 
Dimanche 22 Juillet 2012 - 19:24:37
Le camping c'est un terrain de foot. Je devrais être de la partie si tout va bien.

Lundi 30 Juillet 2012 - 21:48:13
J'ai entendu dire que Krisiun se serait ajouté à l'affiche mais je ne vois pas d'information la dessus sur le site du metal Méan. Quelqu'un saurait confirmer ?

Edit: Ah bah voilà il est mis sur le site que Krisiun est confirmé !!


Samedi 11 Août 2012 - 11:48:28

citation :
fureur dit :
Et sinon il y a un groupe de sommien qui y va ?


Je sais qu'il y a quelques uns d'entre nous qui y seront (Fraak, NoctiferioN, Lejules,  Nornagest666 et moi) mais une rencontre n'est pas (encore) organisée.


Dimanche 12 Août 2012 - 18:37:10
Arf je ne serai pas au mean cette année =/ 


Lundi 13 Août 2012 - 18:28:41
Ohhhh fuck! C'est vraiment dommage, on se serait bien marré comme au MassDeath.


Lundi 13 Août 2012 - 19:02:22

citation :
mansonfamilly dit : Ohhhh fuck! C'est vraiment dommage, on se serait bien marré comme au MassDeath.

Au prochain Mass Death alors ça, je vais surement encore finir en beauté moi.

Tu feras un petit live-report su Méan comme l'an passé vieux ?


Lundi 13 Août 2012 - 22:10:14

citation :
King_Sathanas dit :
Au prochain Mass Death alors ça, je vais surement encore finir en beauté moi.

Tu feras un petit live-report su Méan comme l'an passé vieux ?


Oui, on remettra ça en décembre.

Pour le live-report, ça devrait pouvoir se faire mais comme je travaille du matin, je vais rater quelques groupes. Le principal, c'est que j'arrive à l'heure pour Gorath!


Mardi 14 Août 2012 - 00:15:07

citation :
mansonfamilly dit : Oui, on remettra ça en décembre.

Pour le live-report, ça devrait pouvoir se faire mais comme je travaille du matin, je vais rater quelques groupes. Le principal, c'est que j'arrive à l'heure pour Gorath!

Pas trop grave, tant que tu ne rates pas les grosses pointures qui viendront déferler sur Méan, c'est le principal.


Mardi 14 Août 2012 - 18:16:16
Clair que le Massdeath j'peut pas le manquer! Même si l'affiche est retrecie cette année,l'affiche reste alléchante, puis l'humeur ne pourra qu'être bonne !