Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 16 Octobre 2012 - 22:03:33
J'aime beaucoup ce groupe

Sinon :

The Safety Fire - Gring The Ocean ( 2012 )



Mardi 16 Octobre 2012 - 22:35:41
Hmmmm... Bizarre, J’édite 


Mardi 16 Octobre 2012 - 22:57:22



citation :
Azertome dit :

Anaal Nathrakh - Vanitas

La folie a un nom


o/ pas mieux !

Edit :



Netra - Sorbyen

Je viens découvrir ça, et c'est vraiment cool. Une espèce de mix trip-hop/metal. C'est ultra planant et vraiment bien foutu. Le Seul problème vient du chant où l'accent français se fait bien entendre.


Vendredi 19 Octobre 2012 - 14:50:37


Justin Giger - Akrasia


Edit:



Oxiplegatz - Sidereal Journey


Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:55:39

citation :
Peacewalker dit : 
Oxiplegatz - Sidereal Journey
Ca a l'air pas mal, un p'tit avis ?


Là :

Mnemic - The Audio Injected Soul (2004)
Big up à Niogarth au passage.


Samedi 20 Octobre 2012 - 00:04:46
En gros l'album est constitué de petits morceaux de une ou deux minutes mis bouts à bouts. Dedans on trouve du Black, des chants clairs masculins et féminins, un peu de sympho, un coté sf retro... C'est assez dur à décrire, assez barré, en fait je sais pas encore trop quoi en penser pour l'instant, de bonnes idées mais pas toujours bien exploitées j'ai l'impression.


Samedi 20 Octobre 2012 - 00:09:29
je l'ai trouvé intéressant ce Skeud, pas parfait, mais il vaut le coup, tu devrais aller écouter pour te faire une idée Krakoukass.


Samedi 20 Octobre 2012 - 00:46:47

citation :
Peacewalker dit : En gros l'album est constitué de petits morceaux de une ou deux minutes mis bouts à bouts. Dedans on trouve du Black, des chants clairs masculins et féminins, un peu de sympho, un coté sf retro... C'est assez dur à décrire, assez barré, en fait je sais pas encore trop quoi en penser pour l'instant, de bonnes idées mais pas toujours bien exploitées j'ai l'impression.

Effectivement, du peu que j'ai lu sur le net le mot kitsch revient pas mal... si c'est dans la même veine que certains plans prog-psyché 70's, miam. En tout cas je note, c'est bien le genre de curiosité qui m'attire. Et puis c'est quand même le projet d'un ex-At the Gates.
Merci.


Samedi 20 Octobre 2012 - 05:51:48


citation :
Molick :


Netra - Sorbyen

Je viens découvrir ça, et c'est vraiment cool. Une espèce de mix trip-hop/metal. C'est ultra planant et vraiment bien foutu. Le Seul problème vient du chant où l'accent français se fait bien entendre.




Du génie, du pur génie !

Et si je peux me permettre, il y a aussi énormément d'autres choses, comme, en vrac, de la folk, du blues, tout ce qui vient de la musique abstraite, qu'elle soit Post metal ou Abstract Hip Hop,  et surtout de la passion dans ses influences.



Dimanche 21 Octobre 2012 - 11:32:50

citation :
Molick dit :



citation :
Azertome dit :

Anaal Nathrakh - Vanitas

La folie a un nom


o/ pas mieux ! 


 
Putain la claque, une pur merveille 0