Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:12:24

citation :
Ziidjan dit :

Géniaux, pour une fois dans leur vie..

Mouais...je préfère les versions du premier éponyme et je supporte pas le chant de porcin...

War From a Harlots Mouth "MMX" (2010)

Fou furieux, brutaux, schizophrènes, lourds, violents...une masse sonore très difficile à décrire lors d'une première écoute...mais que l'on sait juste incroyablement géniale...

Mardi 28 Septembre 2010 - 12:34:31

Pin Up Went Down "342" (2010)

Le délire cet album, encore plus barré, zarb et insondable que 2Unlimited

Mardi 28 Septembre 2010 - 12:58:41
Il va falloir que je me remette au metal expérimental ! .. ça commence déja a me manquer

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:16:52

Pin Up Went Down - 2 Unlimited

Olé !

Mercredi 29 Septembre 2010 - 17:47:00
Butthole Surfers - Weird Revolution

Un peu Hors-sujet, c'est bel et bien de l'expérimental, mais celui-ci se rapproche plus du Rock que du Metal. Mais bon c'est original et barré donc je me suis permis. (Pardonnez moi...)

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:55:13

Kadenzza "Into the Oriental Phantasma" (2003)

Impérial, grandiloquent, progressif, avant-gardiste, schizophrénique, virtuose, cinglé...tout ça dans le même album...

edit :

Celtic Frost "Monotheist" (2006)

Envie de noirceur...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 18:13:33

citation :
Eternalis dit :
Kadenzza "Into the Oriental Phantasma" (2003)

Impérial, grandiloquent, progressif, avant-gardiste, schizophrénique, virtuose, cinglé...tout ça dans le même album...

Et par la même occasion 0  :

Tout aussi génial avec les mêmes qualificatifs qu'Eternalis.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 18:29:27

The Abyss Stares at You restant un des morceaux les plus glaçants que je connaisse...

Celtic Frost "Monotheist" (2006)

Monstrueux...j'ai la sensation de le redécouvrir, qu'il s'ouvre enfin complètement à moi, que je le comprends, le ressens...et vivre une telle haine est particulièrement difficile à supporter...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:13:40

citation :
zarkhan dit : 0  :

Écouté pour la première fois ce matin dans le car, il m'a limite fait peur sur la fin avec son "Mother, what big teeth you have..."
Ca nécessitera que je m'y replonge encore plusieurs fois avant de commencer à l'apprécier.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 16:48:22

IMPOSSIBLE  de s'en défaire.
Mes oreilles jouissent.