Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Novembre 2010 - 11:59:51

citation :
Bloodsong dit :
Red Harvest - A Greater Darkness
Rien de barré, c'est du doom, du death et de l'indus qui copulent (sur une peau de bête au coin du feu) dans de bonnes ambiances apocalyptiques. Aspirant/attirant.

Idem... Je vais essayer de bien passer la 2nd partie du disque, jusqu'ici le début m'accroche et la fin je ne la voit pas passer.

Samedi 13 Novembre 2010 - 09:42:51

My Own Private Alaska "Amen" (2010)

Encore...à pleurer..."After you, the criminals are saints..."

edit :

Triptykon "Eparistera Daimones" (2010)

La demoiselle a choisi...

Samedi 13 Novembre 2010 - 17:05:16

citation :
Eternalis dit :  
My Own Private Alaska "Amen" (2010)

Je vais essayer de me le repasser, mais j'ai vraiment du mal avec la 2ème moitié de l'album...

Samedi 13 Novembre 2010 - 17:43:43
Après "I Am an Island" ? L'album marque une rupture c'est vrai...tout est différent après, plus à fleur de peau, plus sensible...moins "spectaculaire" (Just Like You and I et Page of a Dictionnary bordel...)

Steven Wilson "Insurgentes" (2009)

Album numéro 2 l'année dernière...toujours aussi bouleversant. L'art de vous chavirer et de détruire votre moral en quelques notes...quand la pureté et la beauté n'est qu'une déclamation infinie de dépression, de solitude et de ténèbres...

Samedi 13 Novembre 2010 - 19:31:41

citation :
Eternalis dit : Après "I Am an Island" ? L'album marque une rupture c'est vrai...tout est différent après, plus à fleur de peau, plus sensible...moins "spectaculaire" (Just Like You and I et Page of a Dictionnary bordel...)

Ca reste bon dans l'ensemble, mais c'est plus certains passages qui me gênent, par moment, soit par le chant qui me tape un peu sur les nerfs parfois ou la batterie que je trouve pas dans le coup à de rares occasions.
Aussi, je trouve qu'arriver aux 2 dernières chansons, l'émotion passe plus difficilement, je me lasse du disque et n'arrive plus à rester concentré dessus.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 13:48:54

Le Grand Guignol - The Great Maddening

Première écoute.
Une ambiance de cirque Malsain et décalé, j'aime beaucoup !

Mardi 16 Novembre 2010 - 19:26:11

Blackjazz de Shining

Samedi 20 Novembre 2010 - 19:14:28

Solefald - Pills Against the Ageless Ills
"There never were equality and freedom.
In a world of individuals there is only boredom."
Edit : "Hate yourself like I do, no way to improve, no way to do it better !"
J'enfourne:

Red for Fire: an Icelandic Odyssey: Pt. I

Black for Death: an Icelandic Odyssey : Pt. II

Samedi 20 Novembre 2010 - 19:32:24
PAAI est vraiment très bon! Il va falloir que je me procure le nouveau, en espérant le trouver à un prix décent.

Samedi 20 Novembre 2010 - 19:43:09

citation :
Jankowitch dit : PAAI est vraiment très bon! Il va falloir que je me procure le nouveau, en espérant le trouver à un prix décent.

C'est clair. Pour le nouveau je l'ai vu à plusieurs endroits mais de 15 à 19€.