Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Octobre 2010 - 08:41:33

Klone - All Seeing Eye

Lundi 11 Octobre 2010 - 17:48:18

Je savais vraiment pas ou le mettre .

Lundi 11 Octobre 2010 - 21:21:26
Celui là surement en indus'

Lundi 11 Octobre 2010 - 22:00:52
Indus ? Euh .. Je suis pas sur ..

Lundi 11 Octobre 2010 - 22:03:46

citation :
Eternalis dit : Celui là surement en indus'

Indus ? L'indus , c'est des truc comme NIN il me semble . Je trouve pas vraiment que sa ressemble ... En meme temps , se groupe est classer en Metalcore , se qui ressemble encore moins 0 C'est donc ... inclassable 0

Lundi 11 Octobre 2010 - 22:21:45
L'indus n'est pas forcément le style ultra mécanisé comme NIN, Division Alpha ou Ministry...ce What Hell is About dispose d'énorméments de samples, d'éléments indus, de riffs syncopés hérités de Machine Head ou Fear Factory (indus non ? ).

Pour Face the Colossus j'avoue que là...pour le classer c'est pas évident. Et Poseidon, entre Metalcore ou nanar, c'est vous qui voyez

Lundi 11 Octobre 2010 - 23:34:03

citation :
Eternalis dit :

de riffs syncopés hérités de Machine Head

Et Poseidon, entre Metalcore ou nanar, c'est vous qui voyez

Pour les riff a la Machine Head , entierement d'accord ! ( Mais MH , c'est pas de l'indus 0  )

Mais c'est vrai que les samples aporte un petit coter , comme tu le dis , indus a leur musique . Du Thrash-indus ? 0

Pour poseidon , je l'ai pas trop écouter , donc je me prononse pas trop 0

Mardi 12 Octobre 2010 - 11:02:01

Mardi 12 Octobre 2010 - 16:16:37
Je suis certain que Walt avale de travers son café quand il voit ce qui est posté sur son topic.

Mardi 12 Octobre 2010 - 16:46:38
Tu parle de mes skeud j'imagine , mais Soulfly , par exemple , est indiquer comme néo-thrash , hors , il n'a rien de néo , et encore moins de thrash ... Donc vu que je savais pas ou le mettre , je le poste la . Apres , si tu veut agrandir ma culture et me dire ou je devrais poster mes écoutes , je suis preneur 0