Autres Musiques >> Metal? Ici ? Non, non. Vol 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Décembre 2010 - 19:11:50

citation :
Elvangar dit : Tokio Hotel - Humanoid (2009)

@metaladrien : Bien, c'est pas si mauvais que ce qu'on en dit d'ailleurs je comprends pas cette mode de cracher sur ce groupe. Quoi ? c'est pas true ivol ? on s'en cogne !

Après écoute, je suis plutôt agréablement surpris. Faut savoir qu'à la base je n'aime pas la langue allemande et pourtant, ils réussissent le tour de force de m'entraîner jusqu'au bout de leur album. C'est mélodieux, les compos sont plutôt aériennes (ok c'est de la pop et alors), le chanteur a une voix agréable et chante juste ce qui n'est pas le cas de tout le monde, il n'en fait pas des caisses et sa voix est en place. Maintenant, c'est sûr que je n'irai pas courir demain me procurer leur disco mais de là à clamer haut et fort que c'est de la merde, il y a un fossé que je ne franchirai pas.
enfin des paroles sages. n'empêche que ce CD est largement moins électriques que les 2 premiers.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:24:07
Dr. Steel - People of Earth

Il est vraiment barré ce mec, et sa musique vaut le détour.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 23:15:26
Ten de CloudDead

Vendredi 24 Décembre 2010 - 00:59:47
Ludacris - Back For The First Time

Vendredi 24 Décembre 2010 - 10:35:39

Les aventures de rené la taupe.

.

Rassurez vous j'ai pas acheter l'album,payé pour cette merde aurait était stupide.Notre marmotte qui se fait passer pour une taupe interpréte une quinzaine de titre dans son style bien a lui.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 11:02:58
ça n'a même pas sa place sur un forum musical...

Vendredi 24 Décembre 2010 - 11:04:06
Ca reste malgrer tout un album de musique.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 12:19:34

citation :
Vigilant_Guardian dit : 
payer pour cette merde aurait été stupide.

Écouter cette merde l'est tout autant.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 12:27:27
Ca mériterai presque une étoile le coup de la taupe

Vendredi 24 Décembre 2010 - 12:28:32

citation :
Elvangar dit : 
Tokio Hotel - Humanoid (2009)
  de là à clamer haut et fort que c'est de la merde, il y a un fossé que je ne franchirai pas.

Bah moi si: C'est de la merde

Sinon, Les Luthiers: Sonamos Pese A Todo

Complétement barré et bien marrant avec ça. Un groupe de Jazz/opérette comique argentin qui utilise des instruments bizarroïdes. Les textes sont a pleurer de rire, et musicalement c'est bien branlé.