Autres Musiques >> Metal? Ici ? Non, non. Vol 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Janvier 2011 - 19:42:08

citation :
S4v3_Us dit :
Cypress Hill - Black Sunday

Mon track préféré de l'album :

Beenie Man - Undisputed

L'album a déjà 4 ans mais c'est toujours sympa.

Mardi 11 Janvier 2011 - 19:48:38

citation :
HellNecrophagist dit :
Mon track préféré de l'album
Oui, très bon ce morceau ! Mais mon favori reste celui qui est certainement leur plus connu : "Hits From The Bong". Ce morceau arrive à me défoncer sans rien consommer

Mardi 11 Janvier 2011 - 20:42:20

LP3 de Ratatat

Mardi 11 Janvier 2011 - 23:16:33
Étienne Daho - Pop Satori

Mercredi 12 Janvier 2011 - 01:47:30

Jean-Jacques Lafont - Le Géant de Papier (Compilation)

Mercredi 12 Janvier 2011 - 11:52:05

The Harvest de Qwel & Maker

Mercredi 12 Janvier 2011 - 11:54:21

La Coka Nostra - A Brand You Can Trust

Mercredi 12 Janvier 2011 - 11:58:16
J'vais me l'écouter dans la voiture en allant a Lyon celui la j'pense
Tu sais mec.. Tu devrais vraiment essayer de t'ouvrir au reste du hip hop, le "non-gangsta" comme tu l'appelles.. Y'a tellement de belles choses .. Après tu pourras même appréhender l'Abtract Hip Hop !
Le Hip Hop te reserve de grandes surprises ! Mais il ne faut pas se bloquer avec des "moi ce que j'aime c'est quand ça fait gangsta"
( je me moque gentiment hein .. )
Je crois en toi S4v3_Us !

Mercredi 12 Janvier 2011 - 12:10:10
Ahah ! Moi même quand je Dis "gangsta" ça me fait marrer. L'utilisation de ce terme... Mais bon, au moins quand je Dis ça, on sait de quoi je parle.

Je sais bien que je devrai essayer de m'ouvrir à d'autres horizons au sein de ce genre, mais déjà pour moi le fait d'en écouter c'est tout récent et il y a des choses avec lesquels j'ai encore un peu de mal.
Si j'aime le "gangsta" c'est parce-que, étrangement, je trouve que ce qui se dégage de ce genre est similaire avec ce que dégage le Hardcore... (Franchement, L'Esprit Du Clan, c'est plus du Hip-Hop ou du HxC ?)

Bref, faut que j'y aille progressivement quand même, en commençant par ce que j'aime et partant de là, nul doute que je m'ouvrirai au reste
Et puis toi t'as toujours une préférence pour les trucs de tarés : "Du post-abstract-electro-brutal-black-core-mélodique avec des sonorités indus' et une voix pitchée"

Mercredi 12 Janvier 2011 - 12:22:36

citation :
Et puis toi t'as toujours une préférence pour les trucs de tarés : "Du
post-abstract-electro-brutal-black-core-mélodique avec des sonorités
indus' et une voix pitchée"

Hahaha
Tu m'as achevé la !

Plus serieusement, pour la Coka Nostra, le coté hargneux est extremement présent en raison du passé du rappeur a la voix bien grave( j'ai zappé son nom) qui avait un groupe de Death Metal lorsqu'il était plus jeune ! Franchement ça gère les groupes comme ça !
Bref .. Quand tu auras la motive pour écouter quelque chose de different, contactes moi