Metal Français >> Metal Français: les indispensables (Discussions)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Juin 2017 - 07:48:16


Al_Maazif a écrit :

Dans cette série de topics thématiques, l'idée est de répertorier les classiques plus ou moins connus, anciens comme plus actuels, si possible en présentant un peu le contexte de sortie.


J'approuve l'idée. 

Je crée ce topic de discussion pour qu'on pollue pas les autres topics. Pareil, je pense qu'il faudra créer un topic spécial pour l'index des groupes.


Mardi 27 Juin 2017 - 13:29:25

Ca marche, je crée ça et met à jour au fur et à mesure



Vendredi 30 Juin 2017 - 15:49:11

Hello, je trouve l'idée très sympa. Je pense cependant qu'ils manquent certains styles comme le Hard-Rock ou la Fusion. Ca nous fera une belle banque de donnée si ça suit derrière .



Vendredi 30 Juin 2017 - 22:53:18

Ajoutés j'essaie de mettre à jour dès que je peux



Jeudi 06 Juillet 2017 - 10:38:58

Salut Al, je vais bientôt commencé à ajouter quelques trucs dans les "indispensables" . Du coup je me questionne .

  • Au niveau des indispensable, ça serait quoi : On parle plus d'un album ou d'un groupe et sa disco?
  • Dans la mise à jour des Index, je classerai les groupes par ordres alphabétiques (mais c'est une remarque comme ça, pour que l'on voit rapidement si un groupe à déjà été évoqué ou pas ).