Discussions sur le Metal >> Metal Extreme avec chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Août 2008 - 16:40:58

citation :
Teukeur dit :

Arch Enemy (death fillette - USA)

N'importe quoi ! La seule chose de juste là-dedans, c'est le nom du groupe...

Mercredi 06 Août 2008 - 16:46:14

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Teukeur dit :

arf merde c'est vrai c'est pas US, shame on me, mais en même temps je deteste tellement ce groupe que je m'etais jamais demandé d'ou il venait.

et puis pour moi c'est de la merde, et le seul truc de presque original dans ce groupe c'est d'avoir une bombasse au chant, à part ça elle casse pas des briques vocalement et puis avant son arrivée je me rappelle que le groupe stagnait et etait super commun donc ça leur à fait un bon gros coup de pub et ils ont joué là dessus, et pour moi c'est du death pour nana car la plupart des gens qui me parle de ce groupe son des nanas ou des heavy metalleux qui ecoutent un peu de death mais pas trop. Et encore même ma nana deteste et prefere plutot un bon waco jesus.

Mercredi 06 Août 2008 - 18:15:07

citation :
Teukeur dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Teukeur dit :

arf merde c'est vrai c'est pas US, shame on me, mais en même temps je deteste tellement ce groupe que je m'etais jamais demandé d'ou il venait.

et puis pour moi c'est de la merde, et le seul truc de presque original dans ce groupe c'est d'avoir une bombasse au chant, à part ça elle casse pas des briques vocalement et puis avant son arrivée je me rappelle que le groupe stagnait et etait super commun donc ça leur à fait un bon gros coup de pub et ils ont joué là dessus, et pour moi c'est du death pour nana car la plupart des gens qui me parle de ce groupe son des nanas ou des heavy metalleux qui ecoutent un peu de death mais pas trop. Et encore même ma nana deteste et prefere plutot un bon waco jesus.

J'ai rarement vu autant de préjugés en un seul post... Franchement, on voit bien que tu ne t'es pas trop cassé le cul pour écouter toute leur discographie car le groupe a considérablement évolué depuis sa création et, de ce fait, la connaissance de toute leur oeuvre est indispensable pour porter un jugement crédible. Maintenant, je reconnais que l'arrivée de notre chère Angela Gossow au chant a vraiment impulsé la carrière du groupe et lui a fait gagner une grande notoriété. Mais il faut éviter les poncifs ! Le groupe avait, en effet, déjà une véritable identité dès les premiers albums et, quoi qu'on en dise, Johan Liiva y faisait de l'excellent travail. D'ailleurs, Burning Bridges est l'album qui caractérise le mieux, selon moi, son apport charismatique indéniable. Dommage qu'il ait été si vite oublié par bon nombre de fans avec l'arrivée du cultissime Wages Of Sin marquant du même coup l'avènement de la belle Angela Gossow...

Mercredi 06 Août 2008 - 19:32:46
bon on a compris que t'été fan du groupe, maintenant libre a Teukeur d'y dire ce qu'il veut, on vas pas lui faire un procé parce qu'il n'aime pas non ?

Mercredi 06 Août 2008 - 19:45:06
je trouve qu'arch enemy avec angela ça pue, avec le chanteur c etait encore cool

Mercredi 06 Août 2008 - 20:42:24
Decadence (trash death - suède )

Mercredi 06 Août 2008 - 22:47:57

citation :
fureure dit :

bon on a compris que t'été fan du groupe, maintenant libre a Teukeur d'y dire ce qu'il veut, on vas pas lui faire un procé parce qu'il n'aime pas non ?

Ai-je dit le contraire ?

Mercredi 06 Août 2008 - 22:53:00
Moi sans être un inconditionnel j'aime bien les deux périodes de Arch Enemy.

Par contre le dernier ça sent vraiment trop le réchauffé.

Quoi qu'il en soit tous les albums d'Arch Enemy sont très loin d'égaler le premier album de Armageddon le premier groupe de Christopher Amott, bon courage il est plutôt difficile à trouver désormais.

Dimanche 17 Août 2008 - 13:09:33
nouvel ajout :

http://www.myspace.com/torridflesh (thrash Death - USA)

Jeudi 17 Décembre 2009 - 17:12:15
Il y a NOEIN qui donne dans Death Metal indus inspiré des grands espaces scandinaves... A decouvrir myspace.com/noeinmusic