Discussions sur le Metal >> Metal Extreme avec chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2008 - 17:15:26

citation :
Jankowitch dit : pour les groupes que je connais... Darkened Nocturn Slaughtercult ça déboite!!!

tout pareil!

Lundi 04 Août 2008 - 17:33:32
Dylath-Leen groupe de Death Français

Mardi 05 Août 2008 - 12:34:00
Il y a Eths - (Genre de Metalcore - France)

Mardi 05 Août 2008 - 13:07:36

citation :
Krokodebil dit : Ca dépend le genre, dans tout ce qui est sympho/épique/mélodique, une vois de soprano c'est génial.
En doom (funéraire surtout) c'est très appréciable.

Après, un groupe de Death avec un chanteuse en Grunts c'est sur que ca peut faire Pale figure, mais c'est gonflé quoi ^^

Oui mais en general pour le Funeral doom, ce sont plutot des voix claires, meme si c'est vrai que ca rend bien sur certains.

Pour le death, dans la liste de Teuk, il y a Psychobolia et franchement la nana defonce bien (d'ailleurs difficile de dire que c'est une nana, voire quasi impossible)

Mardi 05 Août 2008 - 15:56:25
je vous conseil aussi AWAITING THE AUTOPSY  la chanteuse est la plus gutturale jamais entendu de ma vie !!!  un vrai monstre

pour Psychobolia c'est vrai quelle déchire mais celle de Dismal DIVINITY est meilleure je trouve

j'ajoute vos contributions à ma liste

Mardi 05 Août 2008 - 16:00:16

citation :
Krokodebil dit : Funeral (Doom funéraire Folk )

La voix féminine ajoute une belle touche de sensibilité

je veux repertorier seulement les groupe ou les nanas gueulent, je ne veux aucunes chanteuses lyriques SVP

Mardi 05 Août 2008 - 16:04:53

citation :
Jankowitch dit : Darkened Nocturn Slaughtercult

c'est pour déconner que tu dis ça ou c'est vraiment une nana? car la photos ne reponds pas à ma question

Mardi 05 Août 2008 - 17:16:31

citation :
Teukeur dit :

citation :
Jankowitch dit : Darkened Nocturn Slaughtercult

c'est pour déconner que tu dis ça ou c'est vraiment une nana? car la photos ne reponds pas à ma question

c'est vraiment une nana!

Mardi 05 Août 2008 - 17:41:03
Penetrator dans ce cas, meme si ils n'existent plus

Mercredi 06 Août 2008 - 11:27:35
Yep c'est une nana qui carbure au sang de boeuf
(c'est vrai en plus)

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal