Metal Church >> Metal Church : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Septembre 2013 - 19:45:21
Le groupe de Heavy Thrash américain Metal Church sortira son 10ème album intitulé "Generation Nothing" le 22 octobre 2013 via SPV.

Ci-dessous la pochette, la tracklist ainsi que le premier teaser.



Tracklist :
1. Bullet Proof
2. Dead City
3. Generation Nothing
4. Noises in the Wall
5. Jump the Gun
6. Suiciety
7. Scream
8. Hits Keep Comin
9. Close to the Bone
10. The Media Horse





Source : http://www.musikuniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=19243

Mercredi 18 Septembre 2013 - 19:59:26
En voilà une nouvelle très intéressante, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne!

Jeudi 19 Septembre 2013 - 13:19:18
nouvelle très intéressante! reste plus qu'à voir ce que cela va donner à l'avenir! 0

Jeudi 19 Septembre 2013 - 14:24:06
J'en suis resté à Blessing in Disguise, c'est comment depuis ?

Jeudi 19 Septembre 2013 - 15:44:32
Bonne nouvelle même si ce n'est plus la formation d'origine qui fit les beaux jours de Metal Church. Le Teaser donne envie, à suivre donc 0

Vendredi 20 Septembre 2013 - 15:47:10
Ah ! Metal Church tient une place toute particulière dans mon coeur.       Me souviens quand était sorti en .....1984 ( et ouais les boys ! ) leur 1er LP le fameux "Metal Church".
L'un des meilleurs albums de heavy / Thrash jamais sorti.
Ca avait fait beaucoup de bruit à l'époque dans la communauté "métallique" et leur album avait cartonné grave notamment en Allemangne.
Comprend pas ( et je suis pas le Seul à le penser ) que Metal Church n'ai jamais explosé. Ils avaient tout pour devenir énorme. Dommage pour eux mais quel album ce 1er "Metal Church" ! Tout simplement dantesque.