Nouveau message de Luca Turilli en date du 16.05 pour parler de son album "The Infinite Wonders of Création", le denrier album de la saga spaciale.
Salut à tous,
Je suis juste revenu à la maison il y a deux jours de mes sessions promo en Allemagne et en France. Je n’ai aucuns mots pour décrire ma réaction face a la pression autour de mon nouvel album « The Infinite Wonders of Création » c’est vraiment quelque chose d’inattendu.
Il a sûrement rassemblé les meilleurs votes jusqu’ici entre les trois albums de la trilogie.
Merci tout spécialement aux journalistes de « HEART OF METAL » d’avoir choisi mon groupe comme « évènement du mois » et merci également a « ROCK HARD » (Allemagne) pour leur review vraiment super, sûrement la meilleur depuis 1997, quand j’ai commencé à faire la promo du CD « Legendary Tales » au début de Rhapsody.
Et naturellement a tous les autres journalistes allemands et français qui ont très bien noté mon album solo (les autres aussi, bien sur ;)).
Merci, merci et encore merci à tous ceux qui ont compris la signification de ce nouvel album.
Je le considère comme un album spécial, 100% du cœur. Un vrai « honneur a mère nature » et un CD vraiment très particulier. Probablement un des albums des plus symphonique que j’ai composé jusqu’ici. Très choral notamment. Mais naturellement il n’y avait aucunes autres manières pour moi que de représenter a travers un tel modèle musical les paysages étonnant qui nous sont offerts par elle : notre mère à tous, source d’inspiration infinie pour chaque artistes.
Afin d’obtenir une image particulièrement émotionnelle, pendent les deux mois de la production, Sascha et moi avons beaucoup travaillé sur la dynamique de l’ensemble de l’orchestre.
C’est pourquoi cet album est fait pour être écouté à fort volume avec du matériel donnant les meilleurs résultats.
Et encore quelque chose : a la dernière minutes j’ai décidé d’inclure un nouveau titre a mon album solo (date de sortie : le 26 mai) « Altitudes » (version piano).
Mais ce n’est pas tout : mon management m’a informé qu’il y aura un cadeau intéressant pour tous les gens qui sont interressés par l’édition limitée « The Infinite Wonders of Creation ».
Plus d’infos suivront sur ce site meme (lucaturilli.eu)
Tous mes meilleurs vœux a vous tous !!!
Source http://metalrhapsody.free.fr
Management Lux Incerta