Cinquième cercle Inscrit le : 17-10-2007
On peut dire qu'il tiens pas a l'acool lui
. . . C'est un peu facile de dicter des messages
Quand on est au chaud à l'abri des assauts.
Pendant que tout un peuple criait "démission"
Et tombait sous les balles . . .
. . . C'est un peu facile de dicter des messages
Quand on est au chaud à l'abri des assauts.
Pendant que tout un peuple criait "démission"
Et tombait sous les balles . . .
Cinquième cercle Inscrit le : 02-12-2007
Wow comment c'est parti loin petite perle Johnny comme c'est de rigeur ihih : "si on était parti 1h15 avant on serait arrivé il y a 1h15" voilà, je me plains des 4ème mais là Bon, aller, Lundi y a un joli devoir sur Révolution et Empire Perles en perspectives savoir qui l'on est, signifie savoir où l'on est.
Flint dit : Ta citation n'est pas exacte, voilà l'originale : Vivement lundi ! (J'espère au moins que y'aura matière à poster !)
Merci pour la référence parce que je ne la savais plus parfaitement ;-) et je suis convaincu que Lundi je vais me marrer en corrigeant. Et là il me reste quelques copies de 1ES à corriger mais à part celles de là fois passée (et la barre a été placé très haute) je n'en ai plus...
voilà, vivement lundi comme tu dis! savoir qui l'on est, signifie savoir où l'on est.
Attention , il faut vous accrocher à quelque chose pour ne pas tomber de votre chaise lorsque vous lirez ce post
C'est en 1ES je tiens à préciser!! L'Europe, un territoire encore en construction :
[... ]certains pays sont dirigéré par des présidents, ou par le Pape, en Italie, ou encore des personnes royales [...]" Bah, ça vient pas de mes 4ème mais bon j'ai failli exploser de rire quand j'ai lu cela! C'est mythique!!!!
A peut-être tout à l'heure pour d'autres traits d'esprit lol savoir qui l'on est, signifie savoir où l'on est.
Et dire qu'on donne le bac à des kikoolols de ce genre ! "certains pays sont dirigéré par des présidents", cette phrase est fausse. Je vais la corriger : "L'argent public, dans certains pays, est (secrètement) digéré par des présidents, ou par le Pape, en Italie, ou encore des personnes royales, afin de subvenir à leurs plaisirs personnels. Le contribuable n'a qu'à se fermer sa gueule." C'est mieux comme ça.