Art(s) et littérature >> Mes créations sur le hardrock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Mai 2010 - 06:36:27
Bonjour; je suis fan de hardrock et de cuir et peintre; mes créations sont réalisées à l'aérographe, venez y jeter un coup d'oeil , sur facebook mon nom est Danielle Vergne.
Et galerie Flickr:
http://www.flickr.com/photos/daniellevergne/sets/72157623772582102/

Mardi 27 Juillet 2010 - 09:14:04
Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'Art mais bon, je vous montre quand même.

Voici deux de mes créations avec un seul et unique matériau : le carton.

Inspiré de la Deuze de Jack Black dans le jeu Brutal Legend.

Inspiré de la BC Rich Beast...pas encore mis les cordes...

Prochaine étape, une bass Warwick Vampyr et une batterie.

Mardi 27 Juillet 2010 - 09:16:27
C'est très beau! je trouve les deux vestes Megadeth absolument magnifiques!

Mardi 27 Juillet 2010 - 09:32:42
Superbe hotleather, t'as vraiment du talent, et tu sais en faire quelque chose. J'aime particulièrement les dos de perfectos Megadeth et Wednesday 13.

Pejounet je suis moins fan, la Deuze aurait pu être plus "propre" et les proportions de la Beast aurait pu être mieux respectées. Pour ta prochaine essaie de faire plus gaffe aux proportions, et de faire des finitions plus propre

Mardi 27 Juillet 2010 - 09:35:16
Ce qui est dommage, c'est que les traces que tu vois sur la Deuze, normalement ce sont les peintures...on ne les voit pas assez bien.

La BC Rich, le verni n'est pas sec encore d'où les grosses traces. Mis enfin, tu as raison, les finitions de la gratte ne sont pas top et c'est vrai que j'ai eu du mal avec les proportions.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 07:55:35
Am back: hey fans, qui va au concert d'Alice Cooper à Marseille???? le 20 novembre! c'est chez moi, pour la 1e fois je n'aurai pas à me déplacer!
j'ai de nouveaux customs sur mon site si vous voulez jeter un oeil!
http://www.hardrock-artworks.com
J'ai développé un nouveau concept, le t-shirt décoré sur 4 faces!

Vendredi 22 Octobre 2010 - 15:58:41
C'est de très grande qualité en tout cas ! Bravo pour tes vêtements !

Jeudi 23 Décembre 2010 - 06:17:29
merci! bonnes fetes!