Heavy et Power Metal >> Mes covers de Maiden au chant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 16 Juillet 2015 - 08:07:33

Si jamais tu as un exemple à me donner, une phrase où cela te choque en particulier, une erreur qui revient de manière récurrente n'hésite pas.



Jeudi 16 Juillet 2015 - 15:10:15

Moi je trouve l'accent français très discret et sinon franchement une superbe prouesse, on croirait réentendre Bruce dans ses plus belles années, bravo !!


Jeudi 16 Juillet 2015 - 20:26:33

Un petit morceau "live" ce serait sympa!



Jeudi 16 Juillet 2015 - 21:13:19

Alors en live, j'ai celui-ci qui est pas mal :





Jeudi 16 Juillet 2015 - 21:14:51

Enfin pas mal, je veux dire, on entend le chant et je m'en sors pas trop mal même si c'était la fin du concert et que j'en ai un peu chié par moment. Après c'est un petit concert donc la qualité vaut ce qu'elle vaut...



Jeudi 16 Juillet 2015 - 21:41:05

Malgré la qualité, on entend que le talent est là, incontestablement! Fais quand même attention à ne pas trop forcer ta voix si tu veux la conserver ainsi le plus longtemps possible



Jeudi 16 Juillet 2015 - 22:22:01

Merci! C'est le challenge en effet quand on évolue dans ce registre...pas facile surtout en fin de concert!



Jeudi 16 Juillet 2015 - 22:24:36


citation :
LeLoupArctique dit :
Tu voudrais pas nous reprendre The Evil That Men Do par hasard ? C'est ma préférée ...


Désolé je ne t'ai pas répondu. Si, si j'aimerais bien, de toute façon je crois qu'il n'y en a pas beaucoup que je n'aimerais pas reprendre...En plus celle-ci je l'ai déjà chantée en groupe.



Jeudi 16 Juillet 2015 - 22:32:32

Tu fais des covers des morceaux avec Blaze au chant?

J'adore celle là reprise par Bruce =







Jeudi 16 Juillet 2015 - 23:16:25

Oui, je l'adore aussi. Non, en fait le choix de mes covers s'explique en partie par les backing tracks que j'ai trouvé. Je suis tombé sur une mine d'or un jour et il y avait parmi les morceaux téléchargeable beaucoup de Dickinson, mais aucun Blaze. La je viens de dégoter les 3/4 du Dance of Death par exemple! La qualité des backings est un peu moins bonne que celle que j'ai postée jusqu'à présent par contre.

Si tu as...je prends!