Le Grand Cinéma >> Mes Courts Métrages
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Avril 2010 - 13:54:31
Salut,
Voilà, je suis passionné de cinéma depuis tout petit et j'ai décidé il y a un an de faire mes propres courts métrages.
Etant bien barré de naissance, et n'ayant jamais fait comme tout le monde, ce n'est pas là que ça allait changer ! xD
En effet, j'oeuvre dans l'expérimental, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de scénario dans mes films. Je m'explique : plutôt que de passer par une histoire pour faire passer des émotions, j'ai préféré faire passer les émotions directement.
Donc ce troublant enchaînement d'images que vous constaterez doit être ressenti et interprété personnellement plutôt qu'analysé intellectuellement. ;)
Si ça vous intéresse de les visionner, ils ne font que deux-trois minutes chacun, et il y en a Six (je travaille sur le septième actuellement)...

http://www.dailymotion.com/simonkaplan

A bientôt et merci pour le temps que vous m'avez accordé ! ^^

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:54:25
Désolée je ne suis pas receptive. L'âge peut être ou encore mon manque de discernement va savoir... En tout cas t'as raison, t'es salement barré et c'est un bon début. bon courage pour la suite 0