Du slam death Brutal, qui propose les ingrédients classiques (riffs de bucherons, batterie folle, breaks impromptus et growls d'évier qui se vide) en y ajoutant des solos plutôt pas mal foutus, ce qui agrémente parfaitement les morceaux et fait ressortir le groupe de la masse grouillante et pas toujours inspirée.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
Wai, je l'aime bien cet album (et un putain d'interlude). Mais je trouve le précédent bien plus fort. Y a pas eu un changement de gueuleur entretemps ? Il me semble que le second souffrait de la comparaison. Tiens, j'avais pas remarqué la touche slam que tu évoques. Je verrai ça à la prochaine.
Enfin je l'apprécie à sa juste valeur c'est à dire énorme, un putain de disque rentre dedans et d'une technique monstre ! On se fait complétement ravager la gueule pas des Larvae of the Lie, Perversiton of Hate, Implosion of Eternity sortant tout droit d'une guerre galactique.
J'arrive toujours pas à savoir si les parties vocale ultra aigu que j'aime tant sont effectué par James lee ou Paul Ryan ..
Exemple sur ce morceau à 1:50.
J'espère qu'ils vendent encore Antithesis dans leur show car je compte le prendre.