| scotch dit : @ Deathdelirium : Je suis assez d'accord avec Kristoff, il porte bien son nom. On retrouve le style des floridiens et les vocaux de dément de Tardy, mais sans toutefois atteindre les sommets des débuts. Une bonne manière de se défouler cela dit. Svart Crown - Profane (2013) Tudieu il est toujours aussi bon celui-là. Quelle puissance, quelle haine, quelle virulence ... le tout parfaitement orchestré et contrôlé : respect !! "In utero ..." avec ses hurlements samplés est particulièrement terrifiant. |
.
| scotch dit : @ Deathdelirium : Je suis assez d'accord avec Kristoff, il porte bien son nom. On retrouve le style des floridiens et les vocaux de dément de Tardy, mais sans toutefois atteindre les sommets des débuts. Une bonne manière de se défouler cela dit. |
| Santo48X dit : citation :
Cela reste du Obituary, c'est sûr. Mais moins inspiré, lassant sur la longueur, ... J'ai découvert Obituary avec Slowly We Rot et j'ai trouvé ça très bon mais quand tu avances dans la discographie ça devient un peu lourd... Leur trois meilleurs albums sont les trois premiers. D'ailleurs ce qui suit Frozen In Time vaut la peine ou non? |