Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 13:30:22
Torture Killer - Swarm! (2006)

Death basique mais hyper efficace, avec un côté assez groovy et Chris Barnes aux vocaux.

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 16:29:23

Vorum : Poisoned Void (2013)

Vraiment une belle réussite cet album, inspiré, furieux et haineux 0

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 17:18:59

Reciprocal - New Order of the Ages

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 18:31:30

citation :
scotch dit : @ Deathdelirium : Je suis assez d'accord avec Kristoff, il porte bien son nom.
On retrouve le style des floridiens et les vocaux de dément de Tardy, mais sans toutefois atteindre les sommets des débuts.
Une bonne manière de se défouler cela dit.

Svart Crown - Profane (2013)

Tudieu il est toujours aussi bon celui-là.

Quelle puissance, quelle haine, quelle virulence ... le tout parfaitement orchestré et contrôlé : respect !!

"In utero ..." avec ses hurlements samplés est particulièrement terrifiant.

Je l'ai pas commandé pour rien alors .

Craniotomy - Suplly Of Flesh Came Just In Time

Pas original du tout. Du slam Death quoi, mais ça défoule bien !

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 19:09:16

citation :
scotch dit : @ Deathdelirium : Je suis assez d'accord avec Kristoff, il porte bien son nom.
On retrouve le style des floridiens et les vocaux de dément de Tardy, mais sans toutefois atteindre les sommets des débuts.

Cela reste du Obituary, c'est sûr. Mais moins inspiré, lassant sur la longueur, ... J'ai découvert Obituary avec Slowly We Rot et j'ai trouvé ça très bon mais quand tu avances dans la discographie ça devient un peu lourd... Leur trois meilleurs albums sont les trois premiers. D'ailleurs ce qui suit Frozen In Time vaut la peine ou non?

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 20:29:41
J'ai écouté que Slowly We Rot donc bon .

Benighted - Carnivore Sublime

Et boom ! Ca tue !

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 09:43:21

citation :
Santo48X dit :

citation :

Cela reste du Obituary, c'est sûr. Mais moins inspiré, lassant sur la longueur, ... J'ai découvert Obituary avec Slowly We Rot et j'ai trouvé ça très bon mais quand tu avances dans la discographie ça devient un peu lourd... Leur trois meilleurs albums sont les trois premiers. D'ailleurs ce qui suit Frozen In Time vaut la peine ou non?

Bah avec Obituary on entre de nouveau dans la catégorie des groupes avec lesquels je suis incapable d'être réellement objectif  tant j'adore ce qu'ils font 0

Mais si j'essaie de l'être un peu, je dirais que les 4 premiers sont indispensables ainsi que leur live "Dead" sorti en 1998 et le petit dernier "Darkest days".

Les autres sont totalement dans le même style mais probablement un peu moins inspirés.

@ Deathdelirium : pas de problème, avec le Svart Crown c'est du haut niveau !

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 10:27:27
Paire d'as pour moi ce matin avec :

Suffocation : Pinnacle of Bedlam (2013)

et actuellement :

Asphyx : Death...the Brutal Way (2009)

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 11:17:18
Morfin - Inoculation (2014)

Du revival death à la limite du plagiat (on se croirait sur Leprosy de Death, le côté "ultra - saturé" en moins) ! Ça devient rapidement un jeu que de trouver quels sont les morceaux originaux qui ont influencé le groupe m'enfin, les compos sont bien foutues.

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 11:37:48

Lvcifyre : Svn Eater

Bon ben, c'est la branlée.