Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Janvier 2014 - 18:38:45
Nile - At The Gate of Sethu - 2012

Dimanche 19 Janvier 2014 - 19:42:57
Fleshgod Apocalypse - Mafia

Cette puissance!

Dimanche 19 Janvier 2014 - 21:58:34

Carcass - Necroticism

Carcass - Surgical Steel

Initialement je voulais attendre de recevoir Heartwork pour faire un truc chronologique, mais j'ai craqué.
Il est vraiment très bon cet album, faut dire que j'ai une bonne sensibilité pour le mélo death et que ces aspects sont plus présents sur celui-ci. Mais bordel c'est pas pour autant que c'est mou et j'accroche particulièrement aux alternances mélo / rythmiques plus lourdes (raaah, l’enchaînement Master Butcher's / Noncompliance).

Dimanche 19 Janvier 2014 - 22:04:06
Christ Denied : ... Got What He Deserved Brutal, gras et trveivolesque à la fois, je kiff et pas qu'un peu !

Dimanche 19 Janvier 2014 - 22:14:45

Chaos Inception - Collision with Oblivion

Y'a pas à chier, je le trouve toujours plus terrible que le dernier, qui est pourtant bien bon.
Mais dans ce Collision il y a un jeu plus instinctif et rien que pour le titre album... ça vaut le détour.
En tout cas, un groupe indispensable de ces dernières années DeathMetal.

Lundi 20 Janvier 2014 - 10:57:37
Behemoth - Demigod

Je ne me lasses pas de celui-ci, et des frissons quand passe le titre éponyme.

Lundi 20 Janvier 2014 - 19:11:13
Cianide - Gods of death (2011)

Lundi 20 Janvier 2014 - 19:42:18
Anatomia - Decaying in obscurity (2012)

J'ai lu sur un site que cet album était "gluant et Triste comme une coulure de sperme refroidi autour de laquelle furètent les cafards dodus".

C'est pas tout à fait faux, mais il faut y ajouter une virulence et une envie de faire mal qui forcent l'admiration.

Merci à celui qui m'a fait découvrir ce groupe qui dresse fièrement ses riffs érectiles entre Autopsy et Coffins.

Décidement les japonais sont incurables 0

Mardi 21 Janvier 2014 - 10:16:43

Fleshrot : Traumatic Reconfiguration

Toujours énorme.
En attendant le petit nouveau qui devrait arriver courant 2014!

Mardi 21 Janvier 2014 - 10:21:18

Morbid Angel - Covenant

Parce que merde, je me donne envie tout seul.