Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Décembre 2013 - 11:34:52

Grave : Into the Grave (1991)

Oldies but goldies

Samedi 14 Décembre 2013 - 16:41:46
Moi aussi je suis dans les grandes nouveautés:

Fleshcrawl - Impurity

Samedi 14 Décembre 2013 - 16:47:00
Svart Crown - Ages of Decay

Un bon premier jet pour les francais avec de très bons titres !

Svart Crown - Profane

Je l'aime carrément bien ce petit dernier ! Bien Malsain et putain ce In Utero... il déboite !

Samedi 14 Décembre 2013 - 17:53:28
avec le Svart Crown on se croirait dans une secte et du sang...plein de sang partout

Samedi 14 Décembre 2013 - 18:23:44
Après-midi sympa avec l'enchainement de :

Unleashed : Across the Open Sea (1993)

1ères écoutes (et oui je retarde lol)

Nile : At the Gate of Sethu (2012)

Sympa même si je lui préfère Ithypallic et In their Darkened Shrines (les 2 autres Nile que j'ai dans ma collec')

Entrails : Raging Death (2013)

Il tourne souvent chez moi et je ne m'en lasse pas

Samedi 14 Décembre 2013 - 18:28:48
Pour Nile, sincèrement, fonce sur Black Seeds of Vengeance, et Annihilation of the Wicked. Avec l'In their Darkened Shrines, c'est le sommet du groupe.
Le dernier est pour moi le moins bon de leur disco, même si j'ai légèrement revu mon avis à la hausse.

Samedi 14 Décembre 2013 - 18:30:52
Dying Fetus - Reign Supreme

Putain quel riffing !

Samedi 14 Décembre 2013 - 18:31:52
Carcass - Surgical Steel [2013]

Et bien voilà, je suis dedans. Enfin ! J'ai bien fait de ne pas abandonner.

Samedi 14 Décembre 2013 - 18:40:16

citation :
Pugnae dit :
Le dernier est pour moi le moins bon de leur disco, même si j'ai légèrement revu mon avis à la hausse.

Le dernier est très bien.
Largement supérieur à Ithyphalic, qui est certainement celui qui compte le moins dans la disco du groupe.

Le dernier est très riche, c'est un peu un croisement entre le très "cru" Amongst the Catacombs of Nephren-Ka et le "sombre et technique" Those Whom the Gods Detest.

D'ailleurs à mon sens, commencer Nile par Catacombs est bien plus judicieux et révélateur de l'immense travail accomplie entre celui-ci et Black Seeds of Vengeance.

Samedi 14 Décembre 2013 - 18:51:39

citation :
Balze dit : Carcass - Surgical Steel [2013]

NoNe;" alt="" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/C/Carcass/Surgical%20Steel/Surgical%20Steel.jpg" itemprop="image">
Et bien voilà, je suis dedans. Enfin ! J'ai bien fait de ne pas abandonner.

moi toujours pas, rien a faire........j'ai ré-essayé la semaine dernière et dès le premier morceaux ça me gave.