Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Janvier 2014 - 09:49:30

Blaspherian : Infernal Warriors of Death

Sur les conseils des personnes avisées. Je n'en suis encore qu'aux premières écoutes.

Mercredi 08 Janvier 2014 - 10:17:11

Tombthroat : Eden Apocalypse (2012)

whou ça blaste sévère ici et c'est vraiment bon 0 

Cannibal Corpse : Evisceration Plague (2009)

Un bon Cannibal qui se laisse écouter tranquillou 0

Mercredi 08 Janvier 2014 - 11:11:38
TrenchRot - Necronomic Warfare (2014)

Premier album de cette année 2014, du old school pur jus, pas trop ma came pour le moment car manquant de riffs marquants mais quand même de bonnes idées à l'image de l'éponyme (dispo sur youtube, vous ne le regretterez pas !).

Mercredi 08 Janvier 2014 - 12:38:45

Immolation : Kingdom of Conspiracy (2013)

Toujours beaucoup de plaisir à l'écoute de cet album, un de mes favoris de l'année dernière 0 Les thèmes évoqués laissent transparaitre, selon moi, un côté désabusé aussi bien dans les paroles et la musique qui fait mouche.

Mercredi 08 Janvier 2014 - 13:21:47

citation :
Eligos dit : TrenchRot - Necronomic Warfare (2014)

Premier album de cette année 2014, du old school pur jus, pas trop ma came pour le moment car manquant de riffs marquants mais quand même de bonnes idées à l'image de l'éponyme (dispo sur youtube, vous ne le regretterez pas !).

J'ai été écouter un morceau sur youtube et ça m'a l'air pas mal en effet. Si c'est pas trop ta came c'est tout à fait la mienne par contre !

Mercredi 08 Janvier 2014 - 13:40:53

citation :
scotch dit :

citation :
Eligos dit : TrenchRot - Necronomic Warfare (2014)

J'ai été écouter un morceau sur youtube et ça m'a l'air pas mal en effet. Si c'est pas trop ta came c'est tout à fait la mienne par contre !

Justement l'éponyme est vraiment excellent comme je l'ai souligné juste au-dessus mais c'est le Seul à sortir vraiment du lot car l'ensemble de ses riffs sont bons (ce final...). Les autres morceaux contiennent quelques passages sympas, mais après j'ai l'impression que le reste est là pour le remplissage... Rien n'est joué cela dit, j'en suis qu'à la 3ème écoute !

Mercredi 08 Janvier 2014 - 16:54:38
Avulsed - Nullo

Mercredi 08 Janvier 2014 - 18:42:57
La Iglesia del Odio (2010)         El Nuevo Reino le los Ahorcados (2013)
  +

Début de soirée Impureza, un groupe à surveiller de toute évidence... Cette alliance du flamenco et du death Brutal est parfaite (n'en déplaisent à mes racines espagnoles)

Mercredi 08 Janvier 2014 - 19:36:14
Wormed - Exodromos (2013)

Phase d'assimilation.

Mercredi 08 Janvier 2014 - 19:52:47

citation :
christslayer dit :

Blaspherian : Infernal Warriors of Death

Sur les conseils des personnes avisées. Je n'en suis encore qu'aux premières écoutes.

Content qu'il te plaise.

Cannibal Corpse : Torturing and Eviscerating Live

Un live qui défonce les crânes.