Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Janvier 2014 - 21:27:36
Haa bonne nouvelle ça. Je sens que ça va pas traîner.

Lundi 06 Janvier 2014 - 01:18:17
Angelcorpse - Exterminate (1998)

Y'a certain passage sa fait carrément penser à Morbid Angel boosté aux stéroides. Putain de bon album en tout cas !

Lundi 06 Janvier 2014 - 01:23:22

Immolation
-Here in After(1995)

Dementor-Enslave the Weak(2001)

Exmortem-Pestilence Empire(2002)

Voila pour aujourd'hui

Lundi 06 Janvier 2014 - 08:33:05

citation :
Gainsbarre dit :

citation :
deathDelirium dit : Ade - Spartacus
Excellent album avec George Kollias à la batterie

Je l'ai trouvé plus décevant que dans mes souvenirs, l’atmosphère est là, c'est relativement bien fichue, mais j'y arrive vraiment pas.

Lundi 06 Janvier 2014 - 12:06:36
Sulphur Aeon - Swallowed by the Ocean's Tide

Vraiment très bon ce premier album des allemands ! Un mix entre brutalité et mélodies, réussi et sublimé par une production monolithique !

Lundi 06 Janvier 2014 - 13:43:35

citation :
Balze dit :
Sinon, ils sont passés où, tous les gens du fofo ? Y a presque plus personne par ici, c'est encore plus déprimant qu'avant. Je m'emmerde moi, sans les prises de bec de jadis.
En ce qui me concerne, je poste peu mais je lis beaucoup. Après, pour les prises de bec, il ne faudra pas trop compter sur moi, je suis trop peace&love !
citation :
Nekrophiliak dit :Ils sont tous en train de soigner leur foie après cette période de fêtes. 
On peut se soigner tout en écoutant de la musique, l'un n'empêche pas l'autre ! En ce qui me concerne, je suis en train d'écouter mes tous derniers achats : en ce moment, il s'agit de celui-ci :Suppuration : Pain and SufferingAprès, il faudra que je me mette sérieusement à réviser pour le classement de 2013, parce que ça commence à s'entasser tout ça !

Lundi 06 Janvier 2014 - 14:10:46
Morbid Angel - Gateways To Annihilation

Première écoute en dur depuis qu'il est arrivé tout à l'heure (plus d'un mois après commande d'ailleurs). Cette noirceur et cette lourdeur monumentale me ravissent déjà même si j'ai encore le temps avant de l'apprivoiser. Et puis "Opening Of The Gates" c'est plus qu'une tuerie, un monument...

Lundi 06 Janvier 2014 - 15:34:30
Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Pas un grand fan de Suffo mais cet album recèle tout de même d'une sacré puissance et de titres au potentiel dévastateur comme Eminent Wrath qui me botte sacrément...

Suivi de : Dying Fetus - Reign Supreme

Et bim dans les dents !

Lundi 06 Janvier 2014 - 16:14:49

citation :
Balze dit : Gigan - Multi-Dimensional Fractal Sorcery and Super Science [2013]

J'ai vraiment accroché et multiplié les écoutes de ce nouveau Gigan. Il est technique et joue sur la corde SF du mysticisme cosmique. Je suis étonné que personne ne l'ait encore posté (et du peu de retentissement qu'il a sur la toile). Je serais curieux d'avoir l'avis de Brutaltof à son sujet (ou quelqu'un d'autre mais je crois me souvenir que ce dernier avait écouté le précédent avec intérêt). Je ne connais pas le début de la discographie et j'aimerais bien qu'une bonne âme me dise si c'est du même tonneau.

En fait, j'ai fait comme tout le monde, je l'ai complètement oublié. Merci à toi pour la piqure de rappel.
Du coup je suis en train de l'écouter. Pour l'instant c'est du même tonneau que le précédent. J'ai toujours du mal à me situer par rapport à ce groupe, leur musique est tellement étrange.

citation :

Sinon, ils sont passés où, tous les gens du fofo ? Y a presque plus personne par ici, c'est encore plus déprimant qu'avant. Je m'emmerde moi, sans les prises de bec de jadis.

Ils préfèrent poster sur un forum privé.

Lundi 06 Janvier 2014 - 17:06:20
On veut des prises de bec? Je peux me dévouer en disant que je suis en train d'écouter le dernier Morbid Angel,qui est tout simplement l'album le plus aboutit de toute leurs discographie.........mais non

Carcariass - Sideral Torment

Vivement des nouvelles des Français,j'aimerai bien entendre du nouveau
Quoi qu'il en soit,Sideral Torment,l'un de mes préféré.Du death Technique et mélodique avec une prod' on ne peut plus sympathique