Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:49:01
Je sais pas coller des images et des video.
hérétic de Morbid Angel et Deeds Of Flesh, inbreeding the anthropophagi ; Portail to Canaan ; Benighted de Benighted. les écouter me plongent dans la rêverie.

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:59:56
C'est pas difficile, tu vas sur l'image que tu veux copier, tu fais clic droit "copier l'adresse de l'image". Puis quand tu écris Ton Message tu vas sur l’icône , tu n'as plus qu'à coller l'adresse de l'image (clic droit) et c'est bon.

Dysmorphic - A Notion of Causality

Edit:

Inanimate Existence - Liberation Through Hearing

Vendredi 27 Décembre 2013 - 12:03:24
Ghoul - We Came for the Dead

Vendredi 27 Décembre 2013 - 13:21:14

Sanguis Imperem : In Glory we march towards our Doom (2011)

Puissant, décapant, idéal pour le réveil

Deicide : Once upon the Cross (1995)

1ères écoutes

Pyrexia : Feast of Iniquity (2013)

Un album sympa mais pas transcendant

Vendredi 27 Décembre 2013 - 13:44:33
Deicide - In the mind of Evil & To Hell with God.

Décidément, ce dernier Deicide est excellent. Ce n'est pas une surprise et il n'y a pas de grands changements mais il frappe comme il faut. Mention spéciale au deux dernières de l'album que je trouve absolument énorme.

J'alterne en même temps avec les deux albums de The Wretched End qui sont eux aussi énormes. Une ambiance très prenante et certains passages légèrement Heavy voire neo en font deux albums très intéressants.

Vendredi 27 Décembre 2013 - 13:46:57
C'est bien The Wretched End, content de voir le groupe mentionné ici, mais c'est vraiment plus thrash. Par contre faut que tu m'explique le côté Neo, j'ai failli cracher mon café sur mon pc...

Vendredi 27 Décembre 2013 - 13:51:09

citation :
Nekrophiliak dit : C'est bien The Wretched End, content de voir le groupe mentionné ici, mais c'est vraiment plus thrash. Par contre faut que tu m'explique le côté Neo, j'ai failli cracher mon café sur mon pc...

Ha ha, oui je comprend. Effectivement, le thrash a une belle part.
Pour le neo, je ne pourrai te citer les titres de mémoire mais sur certains, quelques petits passages, ambiances (ça reste très minime) me font penser à Korn et Coal Chamber.
Après, je me trompe peut être mais c'est mon ressenti.

Sinon, je me suis remis un petit coup le Decrowning The Irenarch de Spearhead. Un album très très rentre dedans avec des riff acérés qui m'éclatent la tête.
Par contre, il est un peu sec comme album. C'est comme manger des biscottes sans rien. C'est bon mais c'est sec quoi...

Vendredi 27 Décembre 2013 - 16:36:45
Napalm Death - Inside the torn appart (1997)

Un bon ND, loin de ce que le groupe a pu sortir de meilleur mais qui reste simple direct et efficace.

@ Soulof : Alors Ghoul tu trouves ça comment ?

Vendredi 27 Décembre 2013 - 16:59:21
Bolt Thrower - Those once loyal (2005)

Quelle puissance, ça écrase tout sur son passage !

Vendredi 27 Décembre 2013 - 17:39:43
Cyanic - Litanies of Lust Unholy (2012)