Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Décembre 2013 - 12:55:00

Immolation : Shadows in the Light (2007)

Cannibal Corpse : Torture (2012)

deux belles facettes de ce que le death américain peut offrir de meilleur

Mardi 24 Décembre 2013 - 13:37:07

Cannibal Corpse - Gallery of Suicide

Mon favori du Corpse... I will Kill You, Every Bone Broken, Sentenced to Burn... l'instrumental From Skin to Liquid est exceptionnel ! Tout comme Centuries of Torment, cette dimension mélodique est tout à fait pour me plaire...

Mardi 24 Décembre 2013 - 16:07:47

Cannabis Corpse : Beneath grow Lights Thou shalt rise (2011)

Mardi 24 Décembre 2013 - 16:18:14
Abysme - Strange rites

Death putride bien bon, duquel émane un doux parfum de vieux Dismember.

Mardi 24 Décembre 2013 - 17:02:27
Did you say that Jesus is coming ?
ça tombe bien c'est le jour

Immolation - Close to a World Below

Mardi 24 Décembre 2013 - 17:11:45
 Un petit plaisir comme ça, pour les fêtes. Odium de Morgoth est un album de Death très avangardiste pour l'époque : les sons de guitare, le chant, les mise en place et l'ambiance très seche et froide. (le contraire de Noel quoi)

Mardi 24 Décembre 2013 - 17:18:51
Architect Of Seth - The Persistence of Scars (2013)

Mardi 24 Décembre 2013 - 23:07:48
Vorum - Poisoned Void (2013)

Merci à tous ceux qui ont encensé ce disque cet année, ce n'était pas des paroles en l'air.
Une grosse mandale qu'est cet album de death old school à la Prod bien rugueuse aux riffs grésillent et doté d'une ambiance unique, noir et morbide.

Il vient de bousculer le top en tout cas et il tourne en boucle.

Mercredi 25 Décembre 2013 - 00:43:39
J'écoute  The Worst et je le trouve plutôt bon, en tout cas j'aime bien, futur achat je pense .

Mercredi 25 Décembre 2013 - 00:48:12

citation :
Merengue dit :

Cannibal Corpse - Gallery of Suicide

Mon favori du Corpse... I will Kill You, Every Bone Broken, Sentenced to Burn... l'instrumental From Skin to Liquid est exceptionnel ! Tout comme Centuries of Torment, cette dimension mélodique est tout à fait pour me plaire...
Je suis justement en train d"écouter tout ce qui est sorti après Vile, les 5 premiers pour moi ayant tous une touche particulière, mais je suis revenue sur mes à priori avec celui ci , excellent effectivement. Tout comme Kill,  me reste à découvrir Torture