Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Décembre 2013 - 22:50:06

Coffins - Buried Death (2008)

Finalement écouté sous les conseils de 2 sommiens suite à ma découverte du groupe avec leur dernier skeud. Il est vraiment excellent du début à la fin !

Vendredi 20 Décembre 2013 - 13:40:54
Behemoth : the Apostasy

J'adore ce groupe. Je peux le dire, c'est un de mes groupes préférés.....

Vendredi 20 Décembre 2013 - 16:42:24

Archspire - All Shall Align
Des riffs de tueurs, des solos toujours pertinents, des morceaux variés et inspirés, cet album a vraiment tout pour me plaire.

Vendredi 20 Décembre 2013 - 18:07:04
Deicide - In the Minds of Evil (2013)

Sinon Origin hier putain de show, une seule chose à dire wall of death sur swarm/saligia !

Edit:
Gorguts - Colored Sands (2013)

Gorguts aussi c'était bon, ils ont joué cet album au complet malheureusement je ne l'avais pas écouté encore, mais un bon show pareil avec quelques titres du vieux catalogue.

Vendredi 20 Décembre 2013 - 20:03:24
J'espère que Gorguts passera bientôt en France, la seule fois ou je les ai vu c'était monstrueux. Ils ont joué avec Longstreth ou c'était un autre batteur?

Reciprocal - New Order of the Ages

Vendredi 20 Décembre 2013 - 20:07:58
Longstreth, et il a joué avec Origin juste avant ahahah c'est une machine ce gars.
C'était le line-up complet du dernier album.
Bon show, mais j'aurais préféré un peu plus de vieux stock comme c'était la première fois que je les voyais.

Sinon je compte me prendre le premier Reciprocal prochainement le morceau que j'ai écouté sur youtube m'a bien plu !

À part ça j'ai reçu mes Nocturnus.

Nocturnus - The key (1990)

La pochette de cette réédition est un peu foireuse Seul petit défaut.

Vendredi 20 Décembre 2013 - 20:14:01

citation :
AngerMist dit : Longstreth, et il a joué avec Origin juste avant ahahah c'est une machine ce gars.

Ah ouais quand même, chapeau l'artiste!
En même temps il a pu se reposer avec Gorguts.

Vendredi 20 Décembre 2013 - 20:20:08
Oui son jeu est plus calme sur Gorguts héhé.
En tout cas Origin c'était vraiment énorme rien à redire très Intense du début à la fin !

Vendredi 20 Décembre 2013 - 20:35:17
Gorguts , ils passent au Hellfest .

Vendredi 20 Décembre 2013 - 20:42:55
Nocturnus - Thresholds (1992)