Within Temptation >> Memories
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Mars 2005 - 22:02:01
Le dernier single de WT sorti le 31 janvier s'intitule Memories.

http://www.popinstituut.nl/images/large/within_temptation_in_2004.101016.jpgVoici les différents formats

5-TRACK SINGLE
01. Memories (Single Version)
02. Destroyed (Unreleased Demo Track)
03. Aquarius (Orchestral Version)
04. A Dangerous Mind (Live)
05. Memories (Live)
Digipack, il sera disponible en France

3-TRACK SINGLE
02. Aquarius (Orchestral Version)
03. A Dangerous Mind (Live)
Boer cristal, il sera disponible en France

2-TRACK SINGLE
02. Aquarius (Orchestral Version)
Cardboard sleeve, uniquement disponible aux Pays-Bas & en Belgique

4-TRACK SINGLE
Boer cristal,uniquement disponible aux Pays-Bas & en Belgique

DVD SINGLE EUROPE
Audio
05. Memories (Live)
Video
A Dangerous Mind (Live @Bataclan Paris 2004)
Memories (Live @ Bataclan Paris 2004)
Backstage in Paris
DVD disponible en France avec la mꭥ tracklist audio que la version digipack

DVD SINGLE NEDERLAND
Audio
Video
A Dangerous Mind (Live @Bataclan Paris 2004)
Memories (Live @ Bataclan Paris 2004)
Backstage in Paris
DVD uniquement disponible aux Pays-Bas & en Belgique, avec la même tracklist audio que la version cristal 4 titres

Mercredi 09 Mars 2005 - 22:13:29

On a un modérateur et je n'étais même pas au courant!!

Mercredi 09 Mars 2005 - 22:14:36
C'est tout nouveau mon cher !

Samedi 12 Mars 2005 - 13:26:12
Kuroikarasu dit :
On a un modérateur et je n'étais même pas au courant!!

on a DES modérateurs ... mais Kuro est au courant, j'ai envoyé un PM à toute l'équipe...

Mercredi 30 Mars 2005 - 20:18:32
Pour en revenir au sujet : Memories est une superbe chanson...et le clip est magnifique : une vieille dame qui revient dans une maison pleine de souvenirs...A chaque fois que je vois ce clip, ça me fait chialer...je sais, je suis trop sensible, mais, si je verse un océan de larme, c'est parce que ma grand-mère est décédée il y a environ 7 mois, et la douleur qu'a apportée sa disparition est encore trés présente...

Mercredi 30 Mars 2005 - 21:33:54
C'est vrai que c'est un beau clip, mieux que SMG à la Evacaca ... Lol

Mercredi 30 Mars 2005 - 21:48:23
Effectivement, Evanescence n'est pas un groupe mémorable, malgré deux superbes chansons : My Immortal et Hello...
Au niveau clip, Evanescence n'est pas trés bon, mais, je crois que même des groupes comme Aborted ou Six Feet Under ne sont pas mieux...
Il y a un clip que tu devrais voir, c'est le clip du groupe Ultra Vomit qui s'intitule Judas Prost...Excellent!!

Jeudi 31 Mars 2005 - 19:23:54
Memories est effectivement une chanson qui peut faire ressortir des souvenirs de nos memoires...personnellement cela fais 1ans et demie que j'ai perdu le seul etre cher a mes yeux et je le vie toujours tres mal....et quand j'ecoute pale memories ou our farewell ( surtout our farewell qui me parle beaucoup comme chanson) j'ai effectivement les larmes au yeux aussi !! et tu sais etre sensible c'est une qualité chez les hommes ou les femmes que j'aime beaucoup ^^

Jeudi 31 Mars 2005 - 20:48:07
C'est vrai que Our Farewell est prenante ...

Jeudi 31 Mars 2005 - 23:43:48
Ils ont vraiment de très bonnes chansons auquelles on peut tous s'identifier avec notre propre vécus.

Memories, c'est cette vieille femme qui revient effectivement dans l'endroit où elle semble avoir vécut quelque chose d'important avec un être cher, quelque chose qu'on ne peut pas oublier, imortalisé à jamais dans notre être. Mais ça montre peut être, que la vie passe très vite et qu'il faut profiter de chaque instand. Mais cette seconde hypothèse est totalement personnelle !