Mekong Delta >> Mekong Delta : Tout sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Samedi 22 Mars 2014 - 12:18:19
Le groupe germain Mékong Delta sortira :
- le 23 avril (pour Norvège, Danemark, Suède, Finlande)
- le 25 avril (pour l'Allemagne)
- le 28 avril (pour le reste de l'Europe)
- le 29 avril (pour les Etats-Unis).

Il sortira via SPV / Steamhammer. Il s'intitule "In a Mirror Darkly".     
      
Voici la pochette de l'album :
            
In A Mirror Darkly           

La tracklist :            
1. Introduction
2. Ouverture
3. The Armageddon Machine
4. The Silver in Gods Eye
5. Janus
6.  Inside the Outside of the Inside
7. Hindsight Bias
8. Mutant Messiah 


Source : http://www.mekongdelta.eu/wis/

Samedi 22 Mars 2014 - 12:41:49
Mon Dieu que c'est moche..


Samedi 22 Mars 2014 - 14:01:32
Crétin!


Samedi 22 Mars 2014 - 15:13:04
Je trouve cette pochette affreuse, maintenant je juge pas l'album là dessus, à défaut de pouvoir écouter un extrait, là seule chose qui nous est donné est la pochette, ça t'arrive souvent d'insulter quelqu'un qui donne son avis ? Tu le trouve comment toi cet artwork ?


Samedi 22 Mars 2014 - 15:27:23
Il 'y a chez ce groupe une ligne conductrice que tu ne semble pas connaitre.
Mekong autolink href=Mekong autolink href=
Mekong autolink href=Mekong autolink href=Mekong autolink href=
Mekong autolink href=

Sinon l'artwork renvoi comme d'hab à des contes, légendes et mythes plus ou moins contemporains.

Et pour Ton avis, quel avis si c'est pour dire que la l'artwork est moche sans savoir ce qu'il représente n'y rien connaitre du groupe?




Samedi 22 Mars 2014 - 15:44:48
Oui, c'est moche. Surtout quand on compare aux pochettes que tu postes.


Samedi 22 Mars 2014 - 15:47:23
Je te rassure j'avais bien saisi la référence au symbole du triangle présent sur leur albums et le coté "occulte" qui va avec, maintenant la ligne directrice des artwork du groupe c'est aussi l'apparition régulière de leur "mascotte", sorte d'extra-terrestre jouant du violon, après c'est une histoire de gouts propre à chacun, mais y'a quand même une différence entre :




et ça :



Que ça soit les couleurs flashy, le titre fait sur Word, l'effet de 3D dégueu, niveau esthétique c'est vraiment pas ma came, bref pas de quoi me traiter de crétin ni ramener sa science.


Samedi 22 Mars 2014 - 15:57:52
Ma réponse est aussi adéquat que les commentaires " l'artwork est moche"!


Samedi 22 Mars 2014 - 16:04:48
Soit, je reformule :

L'artwork est immonde, maintenant j'attends de voir ce que l'album va donner, me basant sur le dernier en date "Wanderer on the Edge of Time " que je n'avais pas trop aimé mais surtout sur l'excellent "The Music of Erich Zann" et "Dances of Death" qui sont à ce jour mes préférés (bien que je ne connaisse pas tous leur albums), et oui tu vois, je connais un petit peu le groupe pour me permettre de donner mon avis sur l'artwork (qui est le premier contact qu'on a avant la musique je rappelle).

Edit : Je n'ai pas la prétention de te donner des leçons, et de mon coté je suis toujours ouvert à apprendre des choses, mais pas en me faisant traiter de crétin ni prendre de haut en disant "tu n'y connais rien alors tais toi" sans même connaître la personne.


Samedi 22 Mars 2014 - 16:19:20
Et je maintiens que l'artwork à un sens et qu'il n'est pas nul.

Et pour ce qui est de ramener sa science je n'ai pas de leçon à recevoir de toi ok!