Mekong Delta >> Mekong Delta : Nouvel album et rééditions vinyles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Août 2019 - 20:35:58

Une news de Ralph Hubert (bassiste) a été publiée le 26 juin dernier sur le site http://www.mekongdelta.eu/.


Voici la traduction de la news :


1. nouvel album

Oui, cette fois-ci a vraiment pris beaucoup de temps avec les enregistrements, du point de vue technique, c'était beaucoup plus compliqué que je ne le pensais. Et comme je n'appartiens pas à ces gens qui aiment vous ennuyer à chaque petit pas par courriel, il n'y a que maintenant quelque chose à rapporter, parce que ... l'enregistrement de la guitare, de la basse et de la batterie est terminé et le chant pilote est aussi terminé. J'ai eu entre-temps l'impression d'être allé trop loin cette fois-ci (les enregistrements de basse, par exemple, ont presque eu besoin de 3 semaines). Mais je peux compter sur mes collègues musiciens. Si quelque chose ne fonctionne pas, on le pratique jusqu'à ce qu'il fonctionne. Je peux vous dire le titre de l'album maintenant aussi, nous sommes prêts pour "Tales of a Future Past". What's next so ? Il semble que le chant final sera fait au milieu du mois prochain, donc la sortie est prévue pour le mois d'août.

2. catalogue cd back

Comme les CD étaient tous vendus sauf deux titres, j'ai dû me demander si je ne devais pas les réprimer tous, ce qu'il faut bien penser vu les téléchargements gratuits partout. Heureusement, cette décision m'a été retirée parce qu'un label ami m'a demandé si j'étais d'accord s'ils réprimaient le back catalogue comme Digibook. Comme j'ai déjà eu des expériences très positives avec d'autres anciennes versions qu'ils ont faites, j'ai accepté. Donc, et maintenant je l'ai ici, le Digibook du premier album, multilatéral et avec le master original qui a aussi été utilisé pour la réédition du vinyle. D'habitude, je suis très prudent avec les superlatifs, mais ce que je tiens ici dans ma main est à côté du vinyle optiquement la meilleure chose jamais faite de ceci. Comme d'habitude, j'ai commandé un petit contingent pour les fans, donc si vous êtes intéressés, veuillez me contacter à l'adresse e-mail merchandising. "E. Zann" est aussi en préparation, j'ai sorti le graphisme ce matin.


C'est tout pour l'instant, salutations


Ralf Hubert / Mekong Delta

Traduit avec www.DeepL.com/Translator


Source : http://www.mekongdelta.eu/.

Jeudi 22 Août 2019 - 00:31:19

Merci pour les infos!!