Bon je relance la discussion, vous avez bien des live qui vous ont plu entre 2000 et 2009?
(Loudblast - Legacy, vhs 1999, concert "d'adieu", must see pour les fans)
Dream Theater Metropolis vhs / dvd 2000 : Scenes from New York, Metropolis II en intégral, avec des acteurs sur scène et tout, ça a probablement un peu vieilli (pas revu depuis) mais super souvenir. Bonus sur le dvd mais je n'ai vu que la vhs. Toutefois, pour avoir vu le groupe ces années là, je retrouve les morceaux joués en rappels, et c'est que de la tuerie.
Le live au Budokan et le Score sont aussi chaudement recommandés !
Slipknot (USA-1) Disasterpieces dvd 2002, live best of à ce moment là, chouette souvenir avec notamment le coup du siège baquet de Jordison
Dimmu Borgir World Misanthropy dvd 2002, compilant extraits lives et moments de tournées, cool
Opeth Lamentations dvd 2003, plutôt acoustique (Damnation en intégral + Harvest) et de l'électrique en 2è partie de set, énorme, tuerie totale
Strapping Young Lad For Those Aboot to Rock, Live at the Commodore dvd 2004, là aussi best of du moment, quasi le top de SYL
Korn MTV Unplugged cd 2007, pour moi ce que Korn a fait de mieux
Between The Buried And Me Colors Live, cd + dvd 2008, Colors en intégral, réputé comme étant un de leur meilleur album si ce n'est le meilleur, idéal pour découvrir le groupe, tuerie
phantasmagoria dit : Bon je relance la discussion, vous avez bien des live qui vous ont plu entre 2000 et 2009?
oui mais pas en dvd !