Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Meilleurs Groupes Gothiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Lundi 17 Décembre 2007 - 09:39:30
Hello,
Everyone for us have a favorite goth's group, why this difference.
Moi le préfere NIGHTWISH, mais celui d'avant avec Tarya car c'est très très moi...
et vous... 

Lundi 17 Décembre 2007 - 17:45:29
Le sujet "Gothic Metal" parle justement des groupes de metal gothique.
Et il me semble que Nightwish n'est pas, à proprement parler, du metal gothique, mais du heavy metal symphonique.

Lundi 17 Décembre 2007 - 18:55:25
Salut loulou, alors c'est un forum où on parle français. Qu'on mette une p'tite expression en anglais oui mais qu'on commence à causer britishe, non. Ensuite ça commence à être le énième topic où les gens veulent parler de leurs goûts musicaux en matière de gothic metal, dont l'amalgame avec la mouvance gothique n'est plus à faire... Alors je clos.

Lundi 17 Décembre 2007 - 19:06:17

citation :
Losurizen dit :
Le sujet "Gothic Metal" parle justement des groupes de metal gothique.
Et il me semble que Nightwish n'est pas, à proprement parler, du metal gothique, mais du heavy metal symphonique.

Merci.

Je peux pas répondre à la question. J'en écoute mais pas de préférence particulière, enfin si, ceux à chant féminin mais c'est tout. Le meilleur n'est pas.

Lundi 17 Décembre 2007 - 19:29:34

citation :

.

Ouah quelle pro...ça rigole pas

()

Lundi 17 Décembre 2007 - 21:52:18
J'écoute que du metal extreme, cependant j'ai un petit faible pour Sopor Aeternus donc pour moi c'est le meilleur groupe gothique non métal. Après je vois pas trop, c'est pas du tout mon domaine la musique gothique......

Lundi 17 Décembre 2007 - 22:06:57
Attention "gothic metal" et pas "musique gothique" ;) (Vlad va s'énerver...)

Pourquoi "gothique non métal" pour Sopor Aeternus d'ailleurs?

Lundi 17 Décembre 2007 - 22:26:25

citation :
Noircissiste13 dit : Attention "gothic metal" et pas "musique gothique" ;) (Vlad va s'énerver...)

Pourquoi "gothique non métal" pour Sopor Aeternus d'ailleurs?

Tout betement car le topic est groupes gothique et qu'il y a deja un autre topic sur le metal gothic et c'est une etiquette que j'ai mise vite fait car j'ai pas trop envie de chercher ce que c'est reelement.Sopor Aeternus c'est Sopor Aeternus, je vais pas chercher plus loin. En tout cas il a sa place ici je pense.

Lundi 17 Décembre 2007 - 22:38:09
Oui mais vu ce qu'elle a répondu pour introduire son topic (même si elle s'est plantée)...c'était plutôt du gothic metal dont elle souhaitait parler à mon sens.(encore les voix féminines...)

Mardi 18 Décembre 2007 - 12:39:48
Suis pas sur de comprendre bien les differences stylistiques, mais pas grave.

J'ai toujours eu un faible pour The Sisters of Mercy, Bauhaus et egalement Joy Division. Mais bon, je pense que c'est depasse aujourd'hui. Mais surtout les sisters.