Discussions sur le Metal >> Meilleur guitariste ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Novembre 2007 - 12:49:21
pour ma part un des meilleur gratteux serait christophe godin, d'une, parce qu'il est français et que je suis chauvin, de deux parce qu'il joue sur une palette super large, il est capable de placer des sweep a la turilli, autant qu'un jazz a la reinhardt ou qu'un slap a la franck hermanny.

du coté outre atlantique je pencherai pour paul gilbert de racer x avec des rythmiques de malade. pour les solistes je suis assez fan de  malmsteen bien evidement.
see ya
jb

Dimanche 11 Novembre 2007 - 21:15:23
Je voue un grand respect et une grande admiration à Andy La Rocque de King Diamond (Le Maitre) et egalement à Hank Shermann de Mercyful Fate!!Formidables musiciens!!

Lundi 17 Décembre 2007 - 14:17:11
Michael amott ( arch enemy )0

Vendredi 11 Janvier 2008 - 17:18:03
Kerry King - Slayer
Richie Blackmore- Purple, Rainbow
Danny Cavagnauh - Anathema
Kai Hansen - Gamma Ray
Sture- Windir, Vreid
Ravenaz - Giktor velu

Vendredi 11 Janvier 2008 - 17:20:34
[HS]

c'est moi ou j'ai pas tout compris...
est-ce que SoM a pour vocation de remplacer l'INSEE ou IFOP?

[/HS]

Vendredi 11 Janvier 2008 - 17:22:49

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:38:46
ben oui, un topic sur 2 c'est 'votre classement ceci' 'votre meilleur cela'...

apres tu me diras a moi, aux autres de trouver des trucs un peu plus croustillants... m'enfin bon c'est pas le top50 ici

Vendredi 11 Janvier 2008 - 22:08:57
oui mais comme morgoth supprime la plupart des topics que lui trouve pas a son gout, automatiquement on fini par se mordre la queue!!!
sans rancunes morgoth!! met un peu plus d'humour et un peu moins de serieux !!
la vie est un tas de merde, faisons en sorte qu'il sente bon!!

Mardi 19 Fevrier 2008 - 15:24:48
Jani Limatainen,Daron Malakian,Saul Hudson et les légendaires frères Young

Mardi 19 Fevrier 2008 - 20:06:55
Jason becker,jari mäenpää, yngwie malmsteen , micheal romeo, paul gilbert et marty friedman