Rhapsody Of Fire >> Meilleur Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre album préféré de Rhapsody ?
Legendary Tales
Symphony Of Enchanted Lands part I
Dawn Of Victory
Rain Of A Thousand Flames
Power Of The Dragonflame
Symphony Of Enchanted Lands part II The Dark Secret
Triumph Or Agony

Lundi 06 Juillet 2009 - 15:30:14
Personnellement, j'adore Dawn Of Victory et Power of the Dragonflame.
Des albums si épiques, mais j'aimerais savoir quel sont vos préférés.

Lundi 06 Juillet 2009 - 18:57:07
Je vote pour "Power of the Dragonflame", sans doute le plus puissant, le plus inspiré, celui qui possède la plus forte symbiose entre métal et symphonie classique.
La Rage qui découle de "Knightrider Of Doom" ou "Power of the Dragonflame" est sans égale, l'aspect guerrier du génial "Steelgods Of The Last Apocalypse", les atmosphères angoissantes de "Agony is My Name" ou l'épique et énormissime "Gargoyles, Angels of Darkness" en font un disque culte.

Je préfère encore "Rain of the 1000 Flames" mais tu ne l'avais pas mis.
Cela dit, "Triumph or Agony" est le second disque le plus monstrieux selon moi, de part ses envolées lyriques, sa musicalité et son Spectre sonore...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 19:57:57
SOEL I, les compositions sont plus diversifiées et les arrangements sont unique à cet album. Je dois avouer que la pièce éponyme est un gros plus à l'album... à écouter au moins une fois sur un système de son haute performance

Mercredi 27 Janvier 2010 - 20:51:37
Power of the Dragonflame, pour les mêmes raisons qu'Eternalis, et aussi parce que j'ai découvert le metal avec cet album.