Megadeth >> Megadeth: nouvel album ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Mai 2009 - 19:32:30
Salut à tous !
Le nouvel Album de MegaDave prévu pour Septembre !?
Je me pose une Question :
Pensez vous que Chris Broderick aura une influence à la Nevermore sur cet album ?
Ou peut être de fantastique partie de guitare classique associé à du bon Megadeth ?
Ou bien tout simplement qu' il n' influencera d' aucune manière car le Dieu Mustaine s' occupe de tout ?
Enfin, tout ce que j' espère c' est du grand et du bon Megadeth !

R.I.P.
megadje

Lundi 18 Mai 2009 - 00:20:20

oui, et bien, moi, je suis assez mitigé sur Broderick ...
j'avoue ne pas savoir ce qu'il a fait dans Nevermore, mais sur scène avec Megadeth, on ne peut pas encore dire qu'il ait la grande classe pour l'instant ...enfin, j'espère que ça viendra avec le temps ...mais j'avoue que je doute..
parce que soyons clair : ce qu'il faut à Megadeth c'est tout simplement un GUITAR-HERO!! un vrai !!   ...à l'ancienne, quoi!  ...genre Marty! (dont je ne doute pas qu'il reviendra un jour, d'ailleurs...)

enfin, déjà, ce que j'attend de Dave, c'est que la bombe qu'a balancé Metallica récemment l'ai bien énervé et qu'il nous mijote donc une riposte nucléaire = un album où on reste de nouveau scotché tout le long (ce qui ne s'est plus produit pour ma part - et je ne dois pas être le seul - depuis youthanasia...)

Allez, Dave, ce n'est pas parce que les four horsemen se font cirer les pompes à tout va par le showbizz et les médias et remplissent les stades (par une bonne part de curieux qui trouvent ça branché d'aimer Metallica aujourd'hui alors qu'ils auraient trouvé ça ringard il y a quelques années - soit dit en passant) que la guerre est finie, bordel!!! MAIS BOTTE LEUR LE CUL ENCORE UNE FOIS BORDEL!!!

Mercredi 20 Mai 2009 - 09:57:42

citation :
vicnoctage dit : 
la guerre est finie, bordel!!! MAIS BOTTE LEUR LE CUL ENCORE UNE FOIS BORDEL!!!

Ce serai bien qu'il fasse un album de Megadeth et non pas un album d'Anti-Metallica
La guerre sera fini quand des gars comme toi arreteront de l'entretenir ! 0

Jeudi 28 Mai 2009 - 17:29:15
SALUT !
bizarre ta reponse maresvil , je ne crois pas que Megadeth ai fait des albums anti-Metallica !
Mais bon a quand une bonne interview pour que l'on en sache un peu plus.
Je suis de plus en plus IMPATIENT !!!!
Si quelqu'un a des nouvelles qu' il n' hesite pas !!!!

R.I.P.
megedje

Samedi 30 Mai 2009 - 09:05:20

citation :
megadje dit : SALUT !
bizarre ta reponse maresvil , je ne crois pas que Megadeth ai fait des albums anti-Metallica !

Moi non plus rassure toi,... c'est de l'ironie 0 car il faut croire que pour certain si : on peut jamais parler de Megadeth sans faire un Assault sur Metallica.
Gamin j'avais une veste avec des 4 patch Metallica devant et un énorme Megadeth derrière car je suis fan des deux : le nombre de fois où des types m'ont vilipendé je te raconte pas...alors quand  20 piges  plus tard je vois ça :

citation :
MAIS BOTTE LEUR LE CUL ENCORE UNE FOIS BORDEL!!!

Je réagis bizarrement 0 .

Dimanche 31 Mai 2009 - 19:53:25
ahah!! je vois, maresvil, que tu n'a pas vraiment gouté le "1° et demi" de mon envolée lyrique 0

désolé, la prochaine fois je metrai plus de 0  et autres 0 0 pour signaler mon humeur badine

bon, en fait quand je disais "la bombe qu'a balancé Metallica", c'est parce que je suis évidemment fan de Metallica également et que j'ai adooooré Death Magnetic!!!

franchement, ça m'a botté le cul qu'il sorte ça aujourd'hui ...et donc, ça me donne de grands espoirs quand au futur Megadeth car on sait bien que Mustaine a toujours trouvé une partie de sa motivation dans ce que font ses frères ennemis  
...et je trouve que ça lui a bien réussi car pour moi, c'est clair : Mustaine est un géni (oui, j'avoue, j'ai une nette préférence pour Megadeth - sur l'ensemble de l'Oeuvre en tout cas...*)

...en tout cas, cette guéguerre m'a toujours fait triper!!!  ...tu voudrais quand même pas qu'ils se roulent des pelles comme madonna et britney merde! 0

allez, prions ensemble pour un grand album et sans rancunes!  0

ps : se faire "vilipender" pour une histoire Megadeth/Metallica me parait un peu surréaliste, entre nous 0 
 ...tu as dû mettre ça pour nous émouvoir  0  
... tu ne recule devant rien, dis-moi!  0

Dimanche 31 Mai 2009 - 21:12:16

citation :
vicnoctage dit : je suis  fan de Metallica + Mustaine est un géni (oui, j'avoue, j'ai une nette préférence pour Megadeth - sur l'ensemble de l'Oeuvre en tout cas...*)

Tout pareil !!!!

citation :
tu voudrais quand même pas qu'ils se roulent des pelles comme madonna et britney merde! 0

ça ça me ferait triper 0  

citation :
allez, prions ensemble pour un grand album et sans rancunes!  0 

Sans soucis 0(c'est vrai, j'avoue je t'avais pris au 1°0

citation :
ps : se faire "vilipender" pour une histoire Megadeth/Metallica me parait un peu surréaliste, entre nous 0 

C'est sérieux, le nombre de gars à l'époque qui me disait : on peut pas les deux, choisi ton camp... et même parmi mes potes (et même mon propre frère0  bon il a changé depuis!)
Le cas le plus grave c'est à la sortie d'un concert de Satan Joker / Blaspheme en 87 si je me souviens bien où des fans de Metallica m'ont pris a parti pour ça! (pour le coup mon franchin m'a épaulé 0 )
Une autre époque.....