Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2007
Le nom de l'album est vraiment naze, mais bon Megadeth c'est tellement génial que je l'achèterai forcément à sa sortie Black is the night, metal we Fight Power amps set to explode
Energy screams, magic and dreams
Cinquième cercle Inscrit le : 25-12-2008
Dans la vie, j’avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Cinquième cercle Inscrit le : 12-10-2010
J'ai pas trop accroché à "Public Ennemy n°1". Dommage, j'espère que le reste de l'album sera un peu différent, sachant que j'ai trouvé le morceau plutôt mou.
Troisième cercle Inscrit le : 22-04-2007
Déçu par le titre. Th1rst3en pour le 13ème album c'est pas super original. Et puis le leet speak m'a toujours horripilé. Mais bon si l'album est bon, au fond, je m'en fout.
- C'est un fils de pute mais c'est notre fils de pute.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-02-2010
destroyl dit : Le "Public Enemy N°1" ils nous l'ont joué au Sonisphere pas plus tard qu'hier ! Et bah elle est franchement pas mal
Je te plussoie, tout devant on jubilait, elle se savoure bien et le refrain est juste énorme. L'homme descend du singe, Le singe descend de l'arbre... Et vu ta gueule t'as dû rater quelques branches.
"Il y a 2 façon de jouer Mechanix: celle de Metallica, et la vraie"