Megadeth >> Megadeth : Setlist de la prochaine tournée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 23:34:10
Voici la liste des chansons que le groupe jouera lors de sa tournée :
Set The World Afire
Wake Up Dead
In My Darkest Hour
Sweating Bullets
Skin O' My Teeth
Head Crusher
A Tout Le Monde
Symphony Of Destruction
Trust
Peace Sells, But Who's Buying?

+ les 9 chansons de l'album Rust In Peace.
La news complète <a href=http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=59479986&blogId=529178503>içi</a>

Lundi 15 Fevrier 2010 - 01:07:30
Sa veut dire qu'il joueront Rust in peace polaris?
Il me semblait qu'il l'a jouait jamais en live celle là (ma préférée de Megadeth au passage). 

Lundi 15 Fevrier 2010 - 08:19:17
Normalement il l'a joue jamais en live mais pour cette tournée il avaient annoncé qu'il joueraient l'album Rust In Peace dans son intégralité.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 09:57:02
C'est du bon ça...même si un ou deux titres plus récents n'auraient pas été de trop (Blackmail the Universe, Kick The Chair, Sleepwalker...)...(qu'est que fout "Trust" là ?)

Lundi 15 Fevrier 2010 - 10:26:01
OMG, je suppose que c'est pour la tournée Nord-Américaine malheureusement
Mais quelle set-list OMG quoi, juste énorme!

Lundi 15 Fevrier 2010 - 12:13:59
Une seule chanson du dernier album ?

Une question de bassiste ?

Lundi 15 Fevrier 2010 - 14:15:29
Fantastique set-list en ce qui me concerne !

"Set The World Afire" et "Trust", j'adore ! Espérons qu'ils gardent cette set-list pour la tournée "Big Four" en Europe... (18 juin à Zürich pour ma part)

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:22:32
Snif, pour ma part a part les neuf chansons de rust in peace et symphony of Destruction je la trouve pas exceptionnelle. Mais bon question de gouts !

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:53:43
Quelle set-list ... de merde. Nan, mais j'adore chaque chanson de cette set-list hein, vraiment ! Je trouve juste ça ridicule de sortir 3 albums de la qualité de Endgame, United Abominations et The System Has Failed pour n'en jouer qu'un seul extrait sur tout la set-list ... tout ça pour succomber au Syndrome du "avant c'était mieux" ... enfin, je suppose que c'est une set-list spéciale "Big Four + 20 ans de RIP" , et que lors de leur prochaine tournée en tête d'affiche on aura droit à This Day We Fight, 44 Minutes ou Endgame ...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 16:28:40
Il passe sur Paris?