Megadeth >> Megadeth : Nouvel album + nouveau DVD + nouvelle tournée !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Septembre 2008 - 17:07:16
Le groupe vient juste d'annoncer sur son site officiel qu'il prendra part à la tournée "Priest Feast" qui traversera l'Angleterre au mois de février 2009.

Cette partie anglaise de la tournée verra donc les groupes Testament, Megadeth et bien sûr Judas Priest se partager une affiche qui s'annonce déjà comme exceptionnelle ! Les billets seront en vente à partir du 3 octobre.

D'autre part, on apprend que (le désormais incontournable) Andy Sneap a rejoint Megadeth en studio le 28 septembre dernier à San Diego. Il a pour mission de mixer le prochain album du groupe ainsi que le prochain DVD Live enregistré à San Diego durant la dernière tournée .

Si on y ajoute le CD et le DVD du "Gigantour 2" sortis en avril 2008 et le nouveau best-of 2CD "Anthology : Set The World Afire" qui sort le 13 octobre prochain, on peut dire que Megadeth fait tout pour rester présent dans l'esprit des fans en ce moment.

Au point de frôler l'indigestion ? C'est probable...

Mardi 30 Septembre 2008 - 17:21:25
Bah,une bonne nouvelle pour Megadeth qui fait la première partie du légendaire groupe Judas Priest.Sinon,concernant les nombreux sorties d`albums,ce n`est pas surprenant puisque Mustaine fait tout pour avoir de l`argent.Un autre DVD en plus,ça fait combien là?

Mardi 30 Septembre 2008 - 18:37:56
cool Megadeth never die!!!!

Mardi 30 Septembre 2008 - 20:39:52
le nouveau dvd est une excellente nouvelle, et je ne vois pas ce qu'il y a de commercial la dedans.

Le nouvel album, c'est pas nouveau, y a rien de surprenant.

La tournée je m'en fous si ils passent pas près de chez moi.

Mercredi 01 Octobre 2008 - 08:54:28
et un nouveau Megadeth, cool! On va voir ce que ca va donner! enfin, c'est quand même bizarre... Metallica - nouvel album, Megadeth - nouvel album aussi... ca fait sourire quand même!

Mercredi 01 Octobre 2008 - 09:02:31
Frôler l'indigestion?Bah ils sont encore loin de Maiden,mais ceci est un autre débat.Toujours est il que j'attends ce nouvel album avec impatience.

Mercredi 01 Octobre 2008 - 10:06:19

citation :
KingMetal dit : Un autre DVD en plus,ça fait combien là?

Les DVD :

2002 : Rude Awakening
2005 : Greatest Hits - Back To The Start (oui c'est un CD mais avec un mini-DVD Live en bonus)
2006 : Arsenal Of Megadeth (des clips mais aussi un peu de Live)
2006 : Gigantour
2007 : That One Night - Live In Buenos Aires
2007 : Warchest (4 CD mais aussi un DVD avec un vieux Live)
2008 : Gigantour 2

Et donc bientôt un huitième DVD Live en moins de 7 ans. Oui, personnellement, je trouve que ça fait beaucoup...

Les best-of :

2000 : Capitol Punishment - The Megadeth Years
2002 : Still Alive... And Well ? (avec uniquement des titres de "The World Needs A Hero" et "Rude Awakening" + 2 inédits Live)
2005 : Greatest Hits - Back To The Start
2007 : Warchest (4 CD qui couvrent quasiment toute la carrière du groupe)
2008 : Anthology - Set The World Afire (2 CD)

Oui, là-aussi, je trouve que 5 compilations en 8 ans, ça commence à faire pas mal ! Et je ne parle même pas de presque tous les albums remasterisés en 2004. Maiden n'est pas si loin...

Jeudi 02 Octobre 2008 - 00:00:48
Curieux de voir à quoi ça va ressembler. J'ai toujours apprécié Megadeth que ce soit sur ses premiers albums légendaires ou certains des morceaux des derniers albums, comme le premier groupe de thrash que j'ai écouté (c'est encore assez récent pour moi d'ailleurs).
Cela fait que j'ai un certain respect pour Mustaine, et j'espère que cet album sera bon, et que la rivalité éternelle entre Metallica et Megadeth fera revenir Megadeth dans un genre encore plus thrash.

En attendant je me repasse Peace Sells ... But Who's Buying?, qui est quand même mon préféré de loin !

Dimanche 05 Octobre 2008 - 19:08:31
Je les ai vu a Zurich cette année

J'imagine que le dvd ressemblera à ce qu'ont vu les personnes ayant assistées au lives.