Megadeth >> Megadeth : Nouvel album + ampli signature + autobiographie + Metallica Hall Of Fame !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Avril 2009 - 20:36:13
Dans un message tout récent sur le forum officiel du groupe, Dave Mustaine explique être heureux d'être de retour chez lui afin de reprendre le travail sur le nouvel album de Megadeth qui n'a toujours pas de titre officiel et qui devrait normalement sortir le 1er septembre 2009 via le label Roadrunner.

Pas grand-chose de neuf au sujet de ce nouvel album à part le fait qu'on sait maintenant qu'il débutera par un titre instrumental (tout comme "So Far, So Good... So What !" sorti en 1987) et que Dave Mustaine a confié l'écriture des paroles de 2 morceaux à ses musiciens.

Il explique également avoir beaucoup apprécié son dernier week-end au salon européen des instruments de musique MusikMesse à Francfort où a été dévoilé pour la première fois le baffle Marshall 1960DM signature Dave Mustaine.

Fin février, Dave Mustaine a accordé l'une de ses très rares interviews lors de la toute récente tournée Priest Feast au magazine suédois Close-Up. Il y évoque l'autobiographie qu'il est en train de préparer avec l'aide du journaliste Joe Layden du New-York Times : "Si vous voulez écrire une autobiographie, tout doit y être inclus, les bons moments ainsi que les périodes difficiles. Vous ne pouvez rien laisser de côté. Pour le moment, nous avons tout couvert jusqu'à la moitié des années Metallica, donc je crois que c'est à partir de là que les trucs délicats vont arriver. D'un autre côté, si un musicien écrit une autobiographie et qu'il n'inclut aucune perversion sexuelle ou débauche, alors ce n'est pas une histoire honnête. Je pense que beaucoup de gens seront choqués par certains chapitres. Mais je n'ai pas le choix, soit j'écris à propos de tout, soit je n'écris rien du tout. En gros, c'est une histoire d'intérêt humain, c'est beaucoup plus que juste Dave Mustaine de Megadeth. Il y a beaucoup de gens qui ont tenté de m'arrêter, mais ils ne peuvent pas le faire. Pendant toutes ces années, j'ai appris à chérir mes amis et mes ennemis. Donc c'est une histoire à propos d'un gars qui a été relevé puis rabaissé encore une fois, et je pense que cela montrera très clairement que je n'abandonne jamais."

Au sujet de son refus de se rendre à la cérémonie d'introduction de Metallica au Rock And Roll Hall Of Fame, il a ajouté : "Je pense que Lars Ulrich et James Hetfield ont très bien géré ça, et je suis content d'avoir été invité. Mais j'ai décliné l'invitation en partie parce-que je suis en tournée et en partie parce-que si je devais y aller, ce serait pour être introduit avec eux. Je ne veux pas y aller juste en tant qu'invité. Vous savez, n'importe-qui peut être invité à ces trucs."

Mercredi 08 Avril 2009 - 13:39:09
Fidèle a lui même, comme toujours !!

Jeudi 09 Avril 2009 - 17:10:41
"Vous savez, n'importe-qui peut être invité à ces trucs." du grand Mustaine

Jeudi 09 Avril 2009 - 19:08:18

Gloir au grand Dave 0  0

Mardi 23 Juin 2009 - 22:43:37
J'aimerais bien que son projet d'autographie aboutisse... l'histoire de Megadeth racontée par Megadave en personne! Franchement, si ce bouquin sort, "i'll be the first in line"...