Megadeth >> Megadeth : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 29 Novembre 2015 - 01:15:34

J'ai été beaucoup + convaincu par ce titre que par le précédent. Megadeth fait du Megadeth, bien que je pense percevoir les influences sud-américaines de M. Kiko Loureiro dans certains riffs ou certaines mélodies, donc pas si réchauffé que ça.

Et puis tant que c'est bon, on va pas gâcher notre plaisir ! Megadeth a au moins le mérite de continuer à envoyer du bon riff thrash mélo contrairement à d'autres groupes qui n'ont plus rien fait depuis 1992... hum hum...

Bref un album que j'attends avec impatience et qui me fera oublier (j'espère) l'accident de parcours "Super Collider" ...


Dimanche 29 Novembre 2015 - 10:02:29

Deuxième excellent morceaux qui feront oubier les deux albums précédents plutôt moyens avec le temps. Comme à chaque arrivée de son nouveau guitar-hero, l album qui suit est une tuerie!! On dirait que ca boost papamustaine!! Donc on peut s attendre à du lourd-dingué.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 13:09:12

Ça donne toujours pas envie perso. Ce n'est peut-être pas dégueux pour la moyenne des groupes, mais pour du Megadeth c'est pas terrible.


Lundi 30 Novembre 2015 - 10:43:47

très honnêtement vous vous éclaterez mille fois plus sur le dernier Satan Atom by Atom ou encore sur du Hell LES 2 albums ou encore le groupe parallèle THEM (trouvable sur facebook) qui sortira son album en janvier pour moi, Megadeth son meilleur va jusqu'à Countdown en 1992 aussi mon copain !!!! le reste ça sent le pâté !!


Lundi 30 Novembre 2015 - 13:51:36


citation :
Motorheadman dit :
très honnêtement vous vous éclaterez mille fois plus sur le dernier Satan Atom by Atom ou encore sur du Hell LES 2 albums ou encore le groupe parallèle THEM (trouvable sur facebook) qui sortira son album en janvier pour moi, Megadeth son meilleur va jusqu'à Countdown en 1992 aussi mon copain !!!! le reste ça sent le pâté !!


Nan faut écouter Gorod


Lundi 30 Novembre 2015 - 14:34:06

D'accord avec toi Bifidus.

Ca envoie du bifteak là... Vivement le Hellfest 2016 pour en découdre dans la fosse.


Lundi 30 Novembre 2015 - 14:58:54

oui Snake_Pliskin ........... Gorod !!!!


Jeudi 03 Décembre 2015 - 15:16:49

Ouai, moi je trouve aussi qu'on sent la patte Loureiro et rien qu'a entendre les deux morceaux déjà dévoilés, on est bien loin de Super Collider. Au moins, Megadeth a toujours eu le mérite de sortir des albums de qualité et tant bien même y'en a des moins bien que d'autre, on est pas obligés d'attendre 10 ou 20 ans avant qu'il repondent une merveille n'est ce pas?!