| innercombustion dit : Il est mieux que le précédent extrait |
| J'ai la forte impression que Megadeth
copie des titres existants. Je sais pas pourquoi, sérieusement. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu certains passages dans d'autre compositions. Je sais pas lesquelles, c'est juste une forte impression. Mais en gros, ce titre est vraiment ennuyeux. |
| DeathScorpius dit : citation :
HAHAHAHA !!!! J'ai jamais autant ris !!! Ce commentaire résume parfaitement l'état d'esprit de tous les rageux et nostalgiques (par mode). Beaucoup attendent de ces grandes formations que. après 20-30 ans, ils ressortent la même chose qu'à leurs débuts. Le plus drôle ici est le "J'ai l'impression qu'ils on repris des passages d'anciens morceaux". Parfait alors ! Mais au lieu de ça, on a des réponses du genre "ouais, c'est pas terrible, c'est ennuyeux". Les gens se plaignent pour je ne sais quelles raisons, et je ne comprends pas ; si je n'aime pas un album, je ne l'achète pas.... Et voilà encore un problème de notre génération : le téléchargement. Pourquoi les gens se plaignent-ils et pourquoi en ont ils le droit ? Puisqu'une grande quantité télécharge la musique qu'il écoute, et se permet encore de critiquer un artiste qu'il ne soutient même pas. Oui, je fais des généralités, mais je ne pense pas être à côté de la plaque non plus. Voilà, sachez apprécier la musique et non la prendre comme de la vulgaire marchandise sans valeur |
| DeathScorpius dit : HAHAHAHA !!!! J'ai jamais autant ris !!! Ce commentaire résume parfaitement l'état d'esprit de tous les rageux et nostalgiques (par mode). Ah ? Si l'on préfère une période passée d'un groupe, on est forcément un trend ? Et si on préfère l'époque présente d'un groupe, on est quoi ? Un grand progressiste, un truc comme ça ? Beaucoup attendent de ces grandes formations que. après 20-30 ans, ils ressortent la même chose qu'à leurs débuts. Le plus drôle ici est le "J'ai l'impression qu'ils on repris des passages d'anciens morceaux". Parfait alors ! Mais au lieu de ça, on a des réponses du genre "ouais, c'est pas terrible, c'est ennuyeux". Les gens se plaignent pour je ne sais quelles raisons, et je ne comprends pas ; si je n'aime pas un album, je ne l'achète pas.... Tu ne comprends pas ? C'est pourtant simple : les gens qui se plaignent n'aiment pas ce qu'ils entendent. Et donc, puisqu'après tout, ils ont bien le droit de s'exprimer, ils le disent, c'est tout. Et en effet, s'ils n'aiment pas, ils n'achèteront probablement pas l'album. Et voilà encore un problème de notre génération : le téléchargement. Pourquoi les gens se plaignent-ils et pourquoi en ont ils le droit ? Puisqu'une grande quantité télécharge la musique qu'il écoute, et se permet encore de critiquer un artiste qu'il ne soutient même pas. Oui, je fais des généralités, mais je ne pense pas être à côté de la plaque non plus. Hein ? Le rapport entre le téléchargement et le fait de ne pas aimer le morceau de Megadeth ? Voilà, sachez apprécier la musique et non la prendre comme de la vulgaire marchandise sans valeur Magnifique hors-sujet, merci. |
Je trouve le titre bon dans l'ensemble. Si c'est toujours pour critiquer arreter de commenter. Estimé vous heureux quil sorte encore des albums. et aprés tant d'année avoir autant d'inspiration n'est pas donner a tout le monde.
.