Megadeth >> Megadeth : Nouveau morceau - Night Stalkers
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 25 Juillet 2022 - 17:05:44

Le groupe de Thrash américain a dévoilé le morceau Night Stalkers, issu de The Sick, The Dying...and the Death qui paraitra le 2 septembre prochain.









La pochette a également été présentée.







 


Source : https://megadeth.com/the-sick-the-dying-and-the-dead/

Lundi 25 Juillet 2022 - 17:56:08

Cet opus s'annonce très prometteur...



Mardi 26 Juillet 2022 - 05:44:19

Cela a l'air d'être dans la suite de Dystopia, vivement la suite



Mardi 26 Juillet 2022 - 09:14:00

ça se présente très bien en effet !!!!



Jeudi 28 Juillet 2022 - 09:07:01

Non mais sérieux c'est du trash bien moderne avec un peu de rap et au moins 3 solos dans un même titre. Alors oui c'est certains c'est intrigant et j'ai hâte d'entendre la suite et le son a l'air monstrueux par contre c'est très différent de dystopia surtout si le reste est dans le même ton. En revanche j'espère que c'est le seul titre où il y a du rap dedans il y a des limites à mon ouverture d'esprit quand même. 



Jeudi 28 Juillet 2022 - 16:29:32
Madness77 dit : Non mais sérieux c'est du trash bien moderne avec un peu de rap et au moins 3 solos dans un même titre. Alors oui c'est certains c'est intrigant et j'ai hâte d'entendre la suite et le son a l'air monstrueux par contre c'est très différent de dystopia surtout si le reste est dans le même ton. En revanche j'espère que c'est le seul titre où il y a du rap dedans il y a des limites à mon ouverture d'esprit quand même. 

J espère au contraire d autres collaborations. Une ouverture d esprit doit etre sans limite, sinon c est le caillot et l enfermement.

Tu devrais bien au contraire aller faire ta culture Hip Hop qui se révèle extremenet riche et variée.

Je te conseille deja les Beastie Boys, The Roots, Cypress Hill, The Cunninlynguists, Buck 65, accessibles facilement.

 

 



Vendredi 29 Juillet 2022 - 06:24:18

Ça faisait longtemps que je n'appréciais plus Megadeth sur leurs derniers albums qui sonnait trop moderne, pas assez thrash et trop son jeux vidéo, mais après avoir écouté deux titres de ce nouvel opus je suis emballé car vraiment ya du progrès et un retour à la source. Beaucoup plus tranchant dans le riffing et des solos majestueux, franchement ces deux titres m'ont donné l'eau à la bouché pour ce nouveau skeud. En plus l'artwork j'adore.

En ce qui concerne ICE-T, j'aime beaucoup ce mec donc ça le fait pour moi. Et je trouve que c'est une bonne idée des feat avec ce genre de personne. Puis le rap peut bien se mélanger avec le metal.

Thrash or die !!!



Dimanche 31 Juillet 2022 - 06:29:46
GorsicA dit :
Madness77 dit : Non mais sérieux c'est du trash bien moderne avec un peu de rap et au moins 3 solos dans un même titre. Alors oui c'est certains c'est intrigant et j'ai hâte d'entendre la suite et le son a l'air monstrueux par contre c'est très différent de dystopia surtout si le reste est dans le même ton. En revanche j'espère que c'est le seul titre où il y a du rap dedans il y a des limites à mon ouverture d'esprit quand même. 
J espère au contraire d autres collaborations. Une ouverture d esprit doit etre sans limite, sinon c est le caillot et l enfermement.Tu devrais bien au contraire aller faire ta culture Hip Hop qui se révèle extremenet riche et variée.Je te conseille deja les Beastie Boys, The Roots, Cypress Hill, The Cunninlynguists, Buck 65, accessibles facilement.  

 

Merci pour les conseils mais je connais déjà ces groupes et je suis pas fan du tout désolé. Je déteste le rap depuis la nuit des temps et c'est pas maintenant que ça va changer j'aime le metal pur et dur mais quand c'est melangé avec des éléments symphoniques, celtiques, pop,modernes et bien sûr extrême cela ne me dérange pas surtout quand c'est bien fait au contraire même car c'est intéressant musicalement. Par contre le rap ça passe pas. 

 



Dimanche 31 Juillet 2022 - 06:32:50
tormentor dit : Ça faisait longtemps que je n'appréciais plus Megadeth sur leurs derniers albums qui sonnait trop moderne, pas assez thrash et trop son jeux vidéo, mais après avoir écouté deux titres de ce nouvel opus je suis emballé car vraiment ya du progrès et un retour à la source. Beaucoup plus tranchant dans le riffing et des solos majestueux, franchement ces deux titres m'ont donné l'eau à la bouché pour ce nouveau skeud. En plus l'artwork j'adore.En ce qui concerne ICE-T, j'aime beaucoup ce mec donc ça le fait pour moi. Et je trouve que c'est une bonne idée des feat avec ce genre de personne. Puis le rap peut bien se mélanger avec le metal.Thrash or die !!!

 

Pourtant je trouve que les deux morceaux sonnent très modernes sans doute plus que l'excellent dystopia. 

 



Dimanche 31 Juillet 2022 - 13:27:25
Madness77 dit :
GorsicA dit :
Madness77 dit : Non mais sérieux c'est du trash bien moderne avec un peu de rap et au moins 3 solos dans un même titre. Alors oui c'est certains c'est intrigant et j'ai hâte d'entendre la suite et le son a l'air monstrueux par contre c'est très différent de dystopia surtout si le reste est dans le même ton. En revanche j'espère que c'est le seul titre où il y a du rap dedans il y a des limites à mon ouverture d'esprit quand même. 
J espère au contraire d autres collaborations. Une ouverture d esprit doit etre sans limite, sinon c est le caillot et l enfermement.Tu devrais bien au contraire aller faire ta culture Hip Hop qui se révèle extremenet riche et variée.Je te conseille deja les Beastie Boys, The Roots, Cypress Hill, The Cunninlynguists, Buck 65, accessibles facilement.  
 Merci pour les conseils mais je connais déjà ces groupes et je suis pas fan du tout désolé. Je déteste le rap depuis la nuit des temps et c'est pas maintenant que ça va changer j'aime le metal pur et dur mais quand c'est melangé avec des éléments symphoniques, celtiques, pop,modernes et bien sûr extrême cela ne me dérange pas surtout quand c'est bien fait au contraire même car c'est intéressant musicalement. Par contre le rap ça passe pas.  

Je comprend, ce n'est pas facile de ne pas avoir d'apriori lorsque on fait des blocages. ;) Le tout n'est pas d'être fan (fanatique), juste de comprendre les codes et les intégrer sans les juger. C'est un petit travail intellectuel qui ne demande pas beaucoup d'effort, seule la volonté le peu. ;) 

Un peu comme Metallica qui chante avec Lady gaga, c'est le top! Megadeth réagit en faisant appel à ce bon vieux Ice-T. C'est comme dans un couple, le tout est de surprendre :D 

Pour moi, seule la musique compte, et peu importe le manière dont on l'exprime, baroque, hip hop, pop, rock, metal, folklore etc, ça m'est complètement égal. Le tout c'est de se balader sur et entre les 5 lignes de la partition.

A+